Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
19 janvier 2010

oh la la la .... en retard, en retard

eh bien eh bien ... je suis le lapin blanc qui court après le temps ...

j'ai plein de choses à vous montrer mais pour cela faudrait prendre les photos à la lumière du jour ... chose qui m'a été impossible de faire depuis vendredi lol car je fus très très occupé 

- entre la finition d'un échange pour poopoo 

- la journée shopping entre copines 

- l'aprem scrap et bidouille entre copines

- le partage de savoir professionnelle entre amies 

et la petite vie de famille 

....

les journées sont courtes ;-)

mais d'ici demain je m'attelle à la tâche et mets tt plein d'articles

lapin_blanc_burton_168804960c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout pareil !!!! A quand les journées de 48h ??? <br /> Encore merci pour ces 3 journées chez toi !!!
Répondre
A
J’ai trouvé un petit jeu sympa. Venez nombreuses et nombreux vous « éclater » sur :<br /> <br /> http://amedee-biskoto.labrute.fr
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité