Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
26 novembre 2009

blog candy de Melle_Bulle

ma copinette et mon instit, que dis je mon mentor scrapbooking lance un blog candy

alors si cela vs intéresse de connaitre plein de choses sur le scrap, n'hésitez pas une seul seconde est inscrivez-vous à sa newsletter ...et puis qui sait pe un petit cadeau à la clé

Blog Candy

Pour fêter la naissance de mon blog Stampin'Up!, j'organise un blog Candy ! Le principe est simple : inscrivez-vous à ma newsletter (1 newsletter par mois environ), et invitez vos amies scrappeuses à le faire, jusqu'au 1er janvier 2010 inclus. A chaque tranche de 10 nouveaux membres, je rajoute 1 cadeau Stampin'Up! que l'une d'entre vous aura la chance de gagner par tirage au sort ! N'oubliez pas de mettre un commentaire à ce message confirmant votre participation ET un lien vers mon blog Stampin'Up! sur votre blog et copier-coller ce message sur votre blog. Le tirage au sort aura lieu début janvier !

46545811_p

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité