Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
25 novembre 2009

swap "friends"

&quo

et comme je suis une méga fan de série, je me devais de participer au swap sur le thème de friends

voici ce que cela à donner

le colis que j'ai envoyé :

44062953_p44063073_p

44063192_p

chaque paquet correspondait à un personnage

dont pour monica : des tabliers

pourjoey : des moelleux choco fait maison

pour chandler : un livre de blague

pour ross : un cd de martin solveig

pour phoebe un tableau miroir

et pour rachel : des pantoufles vache et des petits savons + un trousse de beauté

et voici ce que j'ai reçu de la part de ma swappée vinciane:

45220843_p

pour ross : un petit dinosaure que ma fille m'a chippée

pour chandler : mr bing ... trop fort ..je l'adore

pour phoebe : un livre sur auto massage et un objet pr masser

pour monica : un calepin et des attaches pour tt bien organiser et un livre de recette

pour joey : des m&m's (oui vs l'aurez compris j'aime les m&m's lol)et des mini bounty, snickers, mars 

et pour rachel : un joli collier 

p'tit rab :

en plus de tt cela, j'ai reçu un colis surprise lol qui était en fait un "faux" colis secours car il y a eu un petit cafouillage lol

voici ce que la gentille poopoo alias natacha m'a gentiment envoyé :

P1010816

du bon chocolat suisse miamiammmmmmmm

des gloss fait maison ... je suis total addict 

et "the " cadeau que je yeutais depuis lgtps un porte sac ..

j'étais trop contenteeeeeeeeeeeeee

merci à la généreuse poopoo 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité