Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
12 juin 2013

celle qui comblait son retard "my little box"

oui oui je reviens doucement par ici

pourquoi j'avais disparu, cela est une autre histoire en attendant

 

je vous mets toutes mes "my little box" recue depuis qqles mois

 

je suis toujours aussi fan

et le nouveau concept me correspond mieux au final

je m'y retrouve et je savoure mon petit plaisir du mois rien qu'à moi

 

"my little geek box" (mars)

my-little-geekette-box-L-tHIIqV

my-little-geek-box-littlefancies-1

my-little-geekette-box-mars-2013-L-X5Ujcx

 

my little sunshine box (avril)

 

My-Little-Box-Sunshine-Avril-2013-Printemps-2

 

IMG_1755

 

 

my little riviera box (mai)

 

my-little-riviera-box-L-qoQdvm

riviera-box-3

 

my-little-riviera-box-mai-2013-L-mca7z2

 

my litlle party box (juin)

 

67b9a66ecf5211e28b4622000a9e2975_7

Mylittlepartybox

 

images nonteusement prise sur le net

par faute de temps

(desole aux auteurs)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, tout ça comme Box ! En effet, tu avais du retard !!!
Répondre
R
je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait eu autant de mois de passé déjà.... reviens nous vite
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 860

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité