Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
17 octobre 2011

un beau projet : l'E-mag de notre DT de scrap

le travail de l'ombre sort petit à petit au grand jour ;)

je vous avais que ça bossait dur en secret hihi

 

eh bien aujourd'hui, je vous annonce

une autre projet de la DT de scrap de Melle_Bulle

nous avons travailler en secret pour vous concocter

 

une E-mag

consacré au scrap

 

le tout 1er numero vient de sortir

le voici :

Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.
 
 
c'est le 1er d'un longue série
on l'espere
 
allez je vous laisse maintenant le feuilleter ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel travail! J'm'en vais le feuilleter même si je ne scrap pas :)
Répondre
M
superbe!! bravo les filles!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité