Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
8 août 2011

ça schtroumpf ??? ;)

ce matin avec ma puce, nous sommes allées faire un tour ds une friperie

 

et au detour d'une table,

elle a trouvait un tissu qui lui plaisait

un tissu schtroumpf ;)

 

et là  "maman, on peut le prendre on peut le prendre"

 

dc pour 1,50 le drap 1 personne ;)

je lui ai pris

 

et selon son desir je lui ai réalisé

ça :

P1090522

P1090523

P1090524

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Resalut Madame,<br /> <br /> Avez-vous svp trouvé du tissu à motif de schtroumpf qui vous reste?<br /> <br /> Merci de me le faire savoir svp merci.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Rosie
Répondre
L
Rebonjour Madame,<br /> <br /> Est-ce bien ce que je lis, il vous semble qu'il vous reste un peu de tissus de schtroumpf? Svp, merci.<br /> <br /> J'attendrai avec impatience de vos nouvelles sur mon hotmail si possible svp. En vous remerciant du fond du coeur.<br /> <br /> Bonne journée et joyeuses fêtes.
Répondre
L
Bonjour Madame,<br /> <br /> C'est magnifique ce que vous avez fait.<br /> <br /> Svp merci d'avance, en avez-vous du tissu qui vous reste, je vous l'achète svp merci.<br /> <br /> roziana73@hotmail.com<br /> <br /> Je n'en trouve pas au Québec , Montréal du tissu schtroumpfant.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
W
merci
Répondre
P
ha ben elle va craner ta puce!<br /> c'est super mignon!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité