Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
24 juillet 2011

appel à la générosité

coucou chères lectrices 

aujourd'hui je fais appel à votre générosité ;-)

 

en ce moment, je prépare la fête de naissance de bébé-garou

(elle est prevue pr mi aout)

 

le thème:

les lapins et le jardin

6a00d8341c70ab53ef014e604721af970c-350wi

phpThumb_cache_%2FDyn%2FImages%2FBapteme%2FCartonnages%2FFANTAISIE_2010%2FCOL010220100021phpThumb_cache_%2FDyn%2FImages%2FBapteme%2FCartonnages%2FFANTAISIE_2010%2FCOL010220100048

les couleurs : 

images-316719_moyenneimages

images-2serviette-a-pois-orangeSTORE-PLIABLE-BATEAU-TISSU-BEIGE-90x230-cm

images-1images

 

 

alors si vous avez

 - des chutes de tissus dans ces couleurs ou avec des lapins

 

- vous maitrisez photoshop (ce qui est pas mon cas)

et que vs pouvez réaliser du papier ds ces tons là 

 

JE SUIS PRENEUSE

 

car j'aimerai faire

des guirlandes fanions en tissus et en scrap

pr accorchés aux poutres 

 

bon et si vs êtes vraiment généreuse lol

des petits decos par ci par la 

ça serait sympa aussi 

 

biensur il va de soi que tte generosite ou petite créa

sera remercié 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah j'avais bien vu ce message à la va vite l'autre jour, mais pas vraiment eu le temps d'y répondre tout de suite ... Alors elle est pour quand cette fête ?? Car ce serait avec plaisir que je t'apporterai ma petite contribution, mais niveau délais, c'est peut-être court ??!! <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis en vacances jusqu'au 15/08...et sans mari.... Si tu veu je peu te faire qq petits lapinous en fimo pour décorer ta table... Envoie moi un mess facebook ou alors un mail pour me dire si ca te tente et combien tu en voudrais ( bon si tu me répond 50, cest pas possible!)
Répondre
C
Faut que je fouille dans mes tissus... suis pas très riche en couleur garçon mais je vais essayer de te dégotter quelque chose...
Répondre
M
Oh dommage je ne rentre à Lyon quel e 16 août, j'aurai pu te préparer des petits lapins en scrap :( ici 0 matos ...
Répondre
F
Coucou !!!!<br /> Bon, je n'ai pas forcement tout compris à ce que tu veux ??<br /> Tu as le modèle de la boite lapin ??? <br /> Euh, attends, envoie moi un mail ici<br /> une_coccinelle_sur_une_etoile@ymail.com (je ne trouve pas le tien, je ne dois pas l'avoir encore!!!)<br /> et je m'expliquerais mieux et on définira ce que tu veux.<br /> Bisous
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 867

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité