Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
10 mars 2011

faire part de bibou

mes faire-parts sont quasiment finis ;-)

 

je dis "quasiment" car j'attends une commande d'oeillets qui tarde pr mettre la touche finale

 

après il y aura juste la photo de bébé et les infos essentielles lol à rajouter 

 

voici juste un petit aperçu 

vs aurez le reste qd bébé sera là hihi

 

P1070305P1070304

P1070316P1070308

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça a l'air beau! vivement qu'on voit en entier ^^ allez bébé on y croit!!!!!!!!! faut sortir maintenant!
Répondre
M
Héhé je suis bien contente de les avoir vu en vrai ! tu peux être fière de toi :) <br /> Au fait, je sais que tu n'as plus de faire part de Sélène, mais à l'occasion, tu pourrais juste me montrer une photo du faire part, que je vois à quoi il ressemble ;-) <br /> Bon y'a plus qu'à attendre le bébé :) Je pense que Tanguy va s'imposer en prénom !!!
Répondre
A
Ben ouais y a intérêt...<br /> Mais surtout il sort quand ce bébé????<br /> Bisous
Répondre
C
Ça parait tout doux...et beau... Hâte de voir le résultat final...<br /> Bisous
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité