Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
8 mars 2011

le colis de 1001 gourmandises

il y a qqle temps je vous montrais ce colis

P1070201

miss justine l'ayant reçu,

je peux vs montrer ce contenu ;-)

 

tadam 

P1070192

en details 

un sac pr qu'elle fasse un peu sa promo ;-) et un set de carte postale pub (pas pris en photo)

P1070185

un petit ensemble bijou

P1070197

un petit livre de recettes pr qu'elle marque ttes ces idées de gourmandises

puis un carnet et un paquet de billet (en mouchoir lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J étais super contente même !! :D Et quand j ai vu les cartes postales que tu avais réalisées ... franchement ... j'en revenais pas !!! Tout est absolument génial !!! Il faut que je fasse un post absolument sur mon blog avec le contenu de ton colis !! ^^<br /> <br /> Encore Merci, merci, merciiiii Wendy !!<br /> <br /> Des bisouss !<br /> <br /> ps : je ne sais pas où et quand je dois envoyer ton colis ... Car si tu vas à la maternité, le colis risque de rester à la poste ... qu'en dis- tu ?
Répondre
W
oui c'est des photos de ses creas ;-)
Répondre
M
trop chouette ce sac!!! c'est des images de ses créas? j'adore!!! <br /> bisous
Répondre
M
Oh il est cool le petit sac... Et le collier j'adore!
Répondre
B
Alors elle était contente de tous ces petits trésors ??
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité