Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
5 janvier 2011

oh mon beau colis, roi des swaps .... ;-)

pleins de colis en partance ou parti en ce début d'année 

 

puisque après je m'octroie une petite pause post bébé hihi

(oui après le temps marquera cruellement avec 2 enfants dc 1 nourrisson 

le temps de la mise en place d'une bonne organisation)

 

alors au programme

 

les colis swap 1980

le colis pr les 1 ans de miss bérenice

le colis pr une copinette du net

le colis pr une gourmande

le colis pour miss ofélie 

et le colis de miss coraline 

 

sachant que les 2 derniers seront remis en main propre ;-) 

lors d'un gouter galette des rois héhé 

 

allez qqles photos mais pas trop qd mm pr le suspens 

bon ben pas de photos car ça marche pas 

grrr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi on dirait moi avec mes colis ... Et quel plaisir quand on les envoie enfin, on se dit ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf :D
Répondre
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Tu m'étonnes!<br /> Bon je ne vais pas non plus être méchante sur ce coup là puisque la factrice est venue platement s'excuser. Mais c'est sûr que 2010 n'a pas été une bonne année niveau poste. <br /> En tout cas si je ne te remercie pas dans les temps, mets moi un mail, c'est que le colis se sera perdu
Répondre
W
ah ben j'espere bien que mon colis n'aura pas la mm aventure <br /> <br /> on parlait de ton histoire avec mon chéri et on se disait tiens la poste est pas passé pr les étrennes cette année <br /> <br /> mon chéri qui sort "tu m'étonnes les gens doivent les attendre avec flingues et insultes et ils ont pas encore investis ds les gilets par balle " mdr
Répondre
A
Oh Wendy tu es adorable! J'espère juste que ton paquet ne vivra pas la même aventure que celui d'aujourd'hui... ET je ne t'oublierai pas au moment de la naissance de bébé!!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 825

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité