Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
28 août 2010

et hop on saute le pas !!

et oui c'est la rentrée .....donc qui dit rentrée dit : nouvelle activité ;-)

ça y est j'ai franchi le pas ... fais le grand saut ....

je me suis mis activement en recherche de cours de couture :)

et le résultat, c'est qu'il y a 2 pas de chez moi ( yes! ) un atelier de couture 

dc ni une ni deux j'ai envoyé un mail à l'assoc pour avoir les dates des cours et pré-inscription

j'ai hâte qu'elle me réponde pour pouvoir réserver ma place et enfin me lancer convenablement ds la couture et pas effacer les pitoyables créa que j'ai fais hihi

vivement cette nouvelle aventure ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super sympa, profites bien
Répondre
M
Super, voilà qui devrait te remotiver !!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité