Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
16 avril 2010

swap tim burton reçu ... waouh

dans le cadre du swap tim burton que j'organise (voir ici)

 

le destin m'avait lié à  margotte aux pomme 

une fille extra, très très doué et une super maman 

 

voici ce qu'elle m'a envoyé 

message qui est "copier-coller" ce l'autre swap ;-) 

 

wendy au pays des merveilles !!!

 

 

mon big big colis est arrivé ce matin 

 

j'ai réfléchis tt l'aprem à comment je tournerai ce post ;-) 

pour rendre vraiment compte de mes emotions 

et pour vous montrer la joie indefinissable

que margotte m'a fait 

 

je ne sais d'ailleurs tjrs pas comment le tourner 

mais un mail + tard à  margotte ;-)  pour lui décrire mon bonheur

et voilà que je suis prete 

 

car ce qui suit va vous amener au pays des merveilles 

tout comme moi 

(mail super super super long mdr)

 

ce matin, je bossais exceptionnellement (9h/13h)

et donc je ne pouvais pas aller retirer mon colis à la poste

mais mr wendy est un amour donc il m'a dit j'irai te le chercher ton colis

tt content de lui 

 

mais il ne s'attendait pas à ça 

mr wendy est parti à pied au centre ville et qui en plus avec notre petite clochette 

et là il a halluciné du colis (il en revient tjrs pas le pauvre)

et surtt bien galère lol

 

petit aparté : margotte, je crois bien que ton colis a donné des complexes à mr wendy

et je sens que son prchain cadeau sera grandiose lol 

 

bref je m'égare

voilà ce que mr wendy a ramené 

P1030917

un colis énormeeeeeeeeeeeee

tellement gros que je ne l'avais pas vu en rentrant moi qui chercher un colis si je puis dire "classique lol

 

et là, waouh tt ça pour moi 

je rêve 

 

ni 1 ni 2, je m'installe par terre et commence à le déballer 

p1030910

déjà à l'ouverture je suis hesitante tellement les paquets sont superbement emballés 

tout ce que j'aime des jolis paquets 

faut que je lutte pour me décider à les ouvrir 

 

chaque paquet est accompagné d'un etiquette à tomber

beau travail margotte 

DSC00514

 

je commence donc et là c'est l'euphorie le grand moment 

 

paquet sweeney todd

p1030912p1030911

des recettes trop bien présentées + de la confiture de fraise ma préférée +les 2 moules pour réalisés les recettes 

 

paquet jack 

p1030917p1030918

p1030921p1030920

un lampe magique ....complètement raide dingue de elle je suis 

et qui donne envie qui fasse nuit tt le temps ;-)

 

paquet charlie 

DSC00489

no comment 

miam miam

 

paquet de beetljuice

dsc00514dsc00515

je suis completement sous le charme de cette créa lol qui est totalement beeltejuice 

de plus ce sels ed bain est une tuerie niveau odeur 

on le mangerai plus qu'autre choses

 

paquet de ichabod 

dsc00412dsc00413

un livre de recettes des grand-mères dont je rêve depuis des lustres ... j'adore ces livres là 

puis un livre sur la magie blanche et là j'en raffole encore plus 

puis de l'extrait de nouveau né (surement lino qui a été mis a contribution lol)

un baume menthe mmhhhh

et le petit clin d'oeil du film 

 

paquet de edward 

dsc00414dsc00415

et je continue ma découverte fabuleuse pour decouvrir ceci 

le sac edward

là margotte je te dis merci car je revais d'un sac fait main ds le cadre d'un swap 

et je ne pouvais rêver mieux qu'un sac edward 

je suis comblée 

depusi j'ai fait ma craneuse avec en faisant le scourse

et je vosu dis pas tt les regards curieux et envieux que j'ai croisé hihihi

 

paquet big fish

dsc00416dsc00510

j'ai hesité tres lgtps à ouvrir celui  tellement j'aimé le paquet lol 

j'adore ce livre mais je ne l'avais pas ... on me l'avait prete pr le lire 

du coup maintenant je peux le relire qd je veux  trop bien ;-)

il est génial 

 

paquet noce funebres

dsc00516

dsc00517dsc00518

une parure de couette ... idée du partage est tt trouvé ... j'aime le concept 

 

et là vous croyez que c'est fini 

eh bien noooooonn

 

il y avait en plus 

 

un petit cadeau pour ma petite sally 

p1030913p1030914

et là petite larme cadeau sublime tt pour ma choupette

 j'adore zero et je le garderai bien pour moi ,

 sélène est folle des sacs et je le garderai bien pour moi 

et  les chaussons sont sublimes et sélène ne veut plus les enlever 

on a mm failli partir aux courses avec car lutte pour lui faire mettre ses shoes 

 

puis d'autres paquets pour moi 

sur petit jack

p1030919p1030922

une parure jack à tomber 

elle est top ... bravo 

dsc00410dsc00411

pleisn de surprises jackounet 

la montre yeeeeehaaaaaaaaaa

le porte monnaie ....euh vais je piquer le sac à ma fille pour assortir ...euhhhhhh 

ben  non elle me l'a piqué en premier ..zut 

et les autocollants .... agenda de boulot  me voilàààààààà

 

un petit clin d'oeil "alicement votre"

dsc00511dsc00513 

dsc00512

 

et ce qui m'a le plus touché 

et qui me rend tte chose t'en parler 

p1030916p1030915

une poupée alice mais pas n'importe laquelle

une poupée inspirée des poupées de peggy van reeth que j'adore

et que je voulais depuis une éternité

et là margotte je te dis un grand merci du fond de mon coeur 

 

MARGOTTE

MILLE MILLIONS DE FOIS MERCI 

tu m'as énormément gâtée pour ce swap

ton colis est tout moi 

 

tu es une créatrice merveilleuse

et une personne géniale

 

pour finir une photo de groupe lol

dsc00520

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est dingue !!!<br /> J'imagines aisément ce que tu à dû ressentir, moi j'aurais sauter au plafond comme une gamine.<br /> Trop top de chez top !!
Répondre
T
ouaip la poupée est énOrme !!<br /> <br /> et suis fan de la lampe moi j'sens que j'vais reprendre le concept !!! lol
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité