Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
10 mars 2010

merci marève :-)

il y a quelques jours en ouvrant ma boite aux lettres, je fus très surprise et hyper méga contente

car elle contenait un paquet très alice lol ... un paquet que j'ai mis du temps à ouvrir tellement je le trouvais super beau

ma première réaction fut de chercher ce que j'avais commandé coté alice ... euh rien ... en ce moment ...

je me demande ce que cela peut etre car je ne comprenait pas pourquoi j'avais un colis ... un échange oublié un swap oublié ... cela ne me ressemble pas

alors j'examine de plus prés l'enveloppe

et oh surprise un nom que je connais lol

trop curieuse prquoi ma rève m'envoie une enveloppe lol

tt simplement : de la générosite du partage de jolies rencontres lol

elle m'a envoyé un petit présent pour me remercier du cadeau que je lui ai envoyé (en mm tps elle l'avait gagné lol)  et de mon organisation du swap burton 

vraiment trop adorable ...

une fois déballer je vous dis pas la joie, les cris les rhoo les ahhh ... bref c'est tt simplement moi moi et moi

alors BIG THANKS YOU marève ....

voilà THE présent 

P1030596

P1030599

P1030601

Publicité
Publicité
Commentaires
M
purée il est magnifique!!!!! ma-rêve, tu es une petite fée!!!
Répondre
C
marève elle assure<br /> moi j'ai reçu un trop joli collier juste pour avoir posté un commentaire sur son blog, c'est pas la classe ça? <br /> trop gentille cette fille!
Répondre
O
wahouahou que tu es gatée<br /> c superbe<br /> bravo Marève
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité