Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
21 juin 2017

Celle qui sortait la combishort

Hello ma cie préférée !

Hier, je postais sur mon instagram et ma page fb cette photo avec en commentaire "oser la combishort au boulot ?... Oui ou non ... quand je n'ai rdv, ni visite à domicile ... Telle est la question ! À votre avis ?"

combishort

c'était ma question existentielle de la journée .

Car comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai des formes beaucoup de formes ... Oui j'ai des kilos en trop, mais je trouve que j'ai quand meme de la chance d'être bien proportionnee, bon disons que y a un certain équilibre dans le bourrelet.

Ces kilos en trop parfois je les aime et parfois je les déteste ... Bizarre quand même que ça fluctue autant ... sûrement une histoire de cycle et de saisons et aussi de vetements ....

Ben oui en hiver, il est plus facile de paraître moins grosse sous son collant opaque gainant, ses petites robes noires et ses bottes montantes. Par contre, là où ça se complique, c'est le moment où tu commence à te vêtir plus légèrement et que tu ne peux plus rien caché ni le gras, ni la cellulite. La, j'avoue, ça devient parfois casse tête de s'habiller.

Eh bien, tu vois cette jolie combishort, je l'adore et je m'y sens bien et belle dedans. J'aime la porter, seulement c'est con car des que je l'a porte, j'ai l'impression d'imposer mon gras (ceux de mes cuisses hein) aux gens ... oui je sais c'est subjectif et débile ...  et mais la conclusion de tout ça c'est que  l'été elle est trop souvent au placard à mon goût.

Pourtant quand je me sens bien dans des fringues, je prône le "body positive" comme on dit maintenant. C'est tellement bien de se sentir belle et sexy dans des fringues.

Cette combishort est en été un peu trop exposante de gras pour le travail que j'exerce cependant en ce moment avec cette chaleur, elle me fait bien envie. Alors, je me dis que quand je ne rencontre pas de famille ou quand je ne vais pas en visite à domicile, pourquoi pas après tout ... Elle est légère etconfortable parfait quand il fait très chaud dans des bureaux sans climatisation.

Suite a cette publi, vous avez étés nombreux à me donner votre avis. et vos retours ont éte très bienveillant me disant que OUI il fallait foncer et ne pas hésiter ... Qu'elle était jolie et que j'étais jolie avec ...

J'avoue hier matin, je l'ai mise, je me suis trouvé jolie mais j'ai pas osé ... J'ai reculé ...

Hier, j'ai reculé mais c'était pour mieux sauter aujourd'hui ... Oui je l'ai mise pour aller au boulot et je suis fière de moi ... Et ce petit pas de "body positive" et un grand pas pour mes bourelets et cette combishort ... c'est beaucoup grâce à vous ma petite compagnie ... Alors MERCI  à VOUS

IMG_20170621_084433095

IMG_20170621_090249726

IMG_20170621_090321872

ps : cette article a peut etre ni queue , ni tete, je l'ai posté à chaud et ce que j'ai ecrit, ce sont mes sentiments à l'instanté. Il y a peut etre des fautes d'orthographe, de syntaxe, de style et je m'en excuse mais si je commence à relire cette article soyez sur que je ne le posterai pas lol .

uen seul chose pour finir : "Body Positive les amis" pour toutes les morphologies car nous avons tous des complexes aussi bien petit grand maigre ou gros ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité