19 août 2014

Celle qui avait fait un anniversaire glacé

oh surprise ... devinez ce que miss jolie bouclette avait choisi comme théme d'anniversaire  attention suspens insoutenable  ... ... ...    "la reine des neiges" evidemment    cette année, j'ai eu peu de temps pr préparer son anniversaire pas mal de taff au boulot , à l'asso des parents d'éleves, et des prepas pr le mariage d'une amie donc j'ai fait vite et simple    elle était ravie et c'était le principale  voilà en image  en animation, j'avais acheté... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 23:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 juillet 2014

celles qui disaient "merci maitresse!"

une connection wifi de merde m'empeche de mettre ce blog à jour  pas grave je passe entre les gouttes wifiques pour rattraper mon immense retards de post  bref j'ai du taff ...   je vous montre les cadeaux de fin d'année offert à la maitresse et à l'atsem qui elle suit sélène depuis ses 3 ans    des cadeaux réalisées à 4 mains avec ma miss jolie bouclette  nous nous sommes bien amusées   j'ai repris une idée vu sur le blog de "ciloubidouille"et sur pinterest   voici les pots à... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 15:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 juin 2014

Celle qui a reçu sa "My Little WEEK-END Box" (mai 2014)

 une box spécial pont du mois de mai niveau produits Lait corps hydratant 100ml – My Little Beauty - 18€  Mousse nettoyante visage 50ml – Nominoë - 12,50€  Après-shampoing Intense Care 50ml – Dove  - 1,08€ niveau goodies  trousse illustrée par Kanako – Aubade et My Little Box un bandeau élastique noir le magazine My Little World une carte illustrée par Kanako si on regarde le total de la box en produits s'élève à 31,58€ cette box est sympa, j'adore... [Lire la suite]
10 juin 2014

celle qui a reçu sa "My Little LUCKY Box" (avril 2014)

Contenu de la Box Le thème du mois : My Little Lucky Box   Beauté : un baume à lèvres - My Little Beauty Crème hydratante  anti-fatigue Glow up - oOlution BB crème light - Erborian    il existe différentes versions de la box, où la BB crème est remplacé par l'un de ces produits (liste non exhaustive) : après shampoing Dove, soin cheveux Garnier, parfum stick Soft Perfume, vernis orange Rare, Soin regard Dr Pierre Ricaud, CC crème Erborian, etc...   Goodies :  ... [Lire la suite]
10 juin 2014

Celle qui faisait son Come-Back

euh ... pschiit ... euh ... pschitt  il y a encore du monde par ici ouhou ... ouhou ... suis je seule ?  ... eho .... hohoho ... eho personne ...   en même temps, c'est normal une longue absence de 6 mois oups cela laisse des séquelles importantes peut etre même irreversibles   tant pis, faut bien que la vie reprenne le dessus alors me revoilà   que s'est il passé en 6 mois d'absence ? forcement plein de choses   * j'ai consulté chaque jour ou presque mes blogs preferes ... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 11:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

23 janvier 2014

celle qui a reçu sa My Little midnight Box (décembre 2013)

comme chaque mois, j'ai reçu dans ma BAL  my little box    voilà en image ce que j'ai decouvert en ce mois de décembre 2013   source des images : cosmetik mom  car eu un petit soucis avec mon apn ;-)   j'avoue que cette box m'a deçu surtt au niveau des goodies  un pochette sympa certes mais trop mini et donc pas pratique et par consequent inutilisable pr moi  un boule à sapin jolie mais un peu simple    par contre les produits m'ont conquis surtt le vernis qui... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 22:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 janvier 2014

celle qui souhaitait un joyeux noel aux maitresses

depuis que miss jolie bouclette est à l'ecole, nous avons instaurer plusieurs traditions    parmi une de ces traditions, miss jolie bouclette raffole du cadeau gourmand à noel pour la maitresse et l'atsem    on cuisine toutes les deux de jolies et bonnes gourmandises pour offrir ensuite    voilà nos productions de noel 2013
Posté par wendyetcie à 22:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 janvier 2014

Bonne Année 2014 !

  Bonne Année à vous chers lecteurs et amies bloggueuses ;-)
Posté par wendyetcie à 21:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 décembre 2013

Celle qui partageait ses bons plans

il y a peu j'ai fait une decouverte vraiment sympa et je tenais à la partager avec vous   un côté bon plan assez sympathique  il s'agit d'un site internet  www.bonial.fr    j'avoue que son concept m'a séduite  car notre famille est partisante aux petits gestes écolos pour la planète et dont notamment  à la petite étiquette "stop à a la pub dans la boite aux lettres".  maintenant que vous me connaissez à travers ce blog , vous savez donc que je suis une maman,un femme active et... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 09:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,