27 février 2011

liste du dimanche soir - liste 5#

Miss franny, nous propose de rendre nos dimanches plus ludique ;-)  voici ma number 5 : je pense à ma petite puce qui est chez ses grands-parents pour la semaine, à la maison bien vide sans elle et à ce qu'elle peut faire là-bas hihi je remercie encore une fois delphine pr son cadeau pr bibou ... j'adore j'espère pouvoir me reposer cette semaine  je suis habillée en pyjama  je lis ma grille de mots fléchés mdr  j'écoute un play-list avec un peu de tout  hier j'ai... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 11:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 février 2011

liste du dimanche soir - liste 4#

liste du dimanche soir    Miss franny, nous propose de rendre nos dimanches plus ludique ;-)  voici ma number 4 : je pense à rien juste mal à la tête et nauséeuse lol  je remercie la sage femme pr ces petits rappels et pr m'avoir fournir enfin la liste des valisse de l'hopital  j'espère que mon mal de tête va passer  je suis habillée en tenue d'intérieur bas noir et haut gris rayé noir  je lis rien en ce moment, j'ai fini tt mes livres ... flûte ... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 14:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 février 2011

liste du dimanche soir - liste 3#

Miss franny, nous propose de rendre nos dimanches plus ludique ;-)  voici ma number 3 : je pense à ma boite mail yahoo qui est plein de spam, pubs etc ... et dc il faudrait que je prenne un temps infini pr me désabonner à ces multitudes de pubs pfff je remercie (ironiquement) la grippe qui me cloue au lit et me laisse ds un état proche d'un mollusque  j'espere que bébé ne souffre pas trop de mon état de santé et des médicaments que j'ingurgite pr me soigner  je suis habillée en sarouel... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 20:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 février 2011

liste du dimanche soir - liste 2#

  Miss franny, nous propose de rendre nos dimanches plus ludique ;-) je dirai même nos même nos dimanches soirs  voici ma number 2 : je pense à ttes mes affaires de puériculture que j'ai pas retrouvé ds ma cave et j'ai peur lol ... et je me dis que je vais devoir jouer les indiana jones de la cave perdue  je remercie le temps qui est super clément en ce moment ce qui nous permet de faire bcq de choses en extérieur notamment de belles ballades familiales j'espere que mon rdv du 8e mois chez gygy... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 21:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 janvier 2011

liste du dimanche soir - liste 1#

Miss franny, nous propose de rendre nos dimanches plus ludique ;-) je dirai même nos  même nos dimanches soirs  en partageant un liste sur nos blogs  très pratique et surtt ds utilisée ds ma pratique quotidienne aussi bien au boulot qu'à la maison  voici la mienne :  je pense à mon chéri qui est tt seul ds sa chambre d'hôtel car il est en formation sur paris pdt 4 jours et aussi que je vais dormir tte seule ce soir  je remercie mes copinettes coraline, marine et ophélie pr cette journée... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 23:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 septembre 2010

wendy &cie & cie & cie

hé bien oui vs l'aurez compris ;-) wendyetcie agrandit sa "cie" encore un peu plus  d'ou cette fatigue et cette baisse de régime de ces derniers temps causé par un rythme soutenu depuis juillet hihi   petit "cie" devrait arriver parmi nous vers le printemps         
Posté par wendyetcie à 10:02 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 juin 2010

sex in the baby

ah la la  en ce moment, sex and the city 2 fait bcq parler de lui lol ... nos 4 cheres copines reviennent avec leur aventure glamour et un brin décalée lol  mais moi tt cela me fait sourire, me rends un brin nostalgique, me rappelle ma douce et belle vie  pourquoi me dirais vous ?? par ce que "2" ... oui ce chiffre  : 2 ...  en effet, il y a 2 ans, je me décidais enfin à aller ciné voir ces 4 miss après une lutte sans merci contre ma peur panique de perdre les eaux au cinéma oui oui  et il y a 2... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 00:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 décembre 2009

un polaroid de moi en ce moment ;-)

récemment pour un swap, j'ai du me présenter aux autres swappeuses et je me suis dis pourquoi pas le mettre ici aussi cela donne une belle photo de moi et de mon univers et de mes ambiances du moment lol alors je vous la copie/copie ;-)   wendy au pays des merveilles moi c'est donc wendyetcie ... nelly pour les intimes ... je suis une wendy au pays des merveilles (d'ou le nom de mon blog lol)   (bon je sais elle fait peur cette alice mais j'adore le jeu et son univers)   je suis une alice ds tt sans... [Lire la suite]
24 novembre 2009

atterissage au pays imaginaire reussi ...

Bienvenue "amis perdus" de la toile dans mon univers créatif  vous allez rentrer dans mon pays imaginaire où moi wendy est piqué la vedette à mon ami Peter pan et laisser un peu se débrouiller seul les enfants perdus ... vous découvrirez à travers cette passerelle magique un peu plus de moi à travers mes idées, mes inventions et mes créations. prends ma main et envole toi avec moi pour decouvrir ce monde fait de swap, de rencontres, de créations et de moiiiiii étant nouvelle ds le monde du blog, je pense que le début va être... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 21:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,