05 avril 2010

ma 1ere commande perdue :-(

voilà il fallait bien que ça m'arrive avec tt ce que je commande sur le net  une de mes commandes n'est jamais arrivé à bon port pffffffffffff j'avais passé la commande debut mars et là tjrs rien reçu  et qd je m'affole on me dit que ma commande est parti le 13 mars  euh ah bon mais moi j'ai rien eu  dc là on me réexpédie la commande (qui part de belgique)  esperons que je vais l'avoir car il y avait tt mon matos créa pr le swap tim burton pffffffff sinon je bannirai ce site qui était pr tant fort... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 09:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

27 mars 2010

un mars et ça repart ... ;-)

eh oui, me revoilà  bon j'ai pas mangé de mars en proprement parlant hihi mais le mois de mars vient d'annoncer le début du printemps et cela m'a un peu motivée ... alors d'ici peu vous verrez pas mal de choses, mais va falloir attendre un peu car elles ne sont pas toutes arrivées chez leur destinataire en attendant la motivation est là, les idées aussi, manque plus qu'une grande folie de matos qui devraient être aussi là avec la paye du mois mdr  allez, zou tt le monde au travail, je veux voir de jolies créas sur le net... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 09:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
17 mars 2010

tagguée il y a un siècle ;-)

il y a un siècle .... enfin pour moi ... j'ai été tagguée lol  alors voici la 10e photo de mon 10e album  et là SOUVENIRS SOUVENIRS  c'était la préparation de l'arrivée de ma princesse parmi nous ... un photo de son lit monté installé et prêt à l'accueillir  que de beaux souvenirs   
Posté par wendyetcie à 19:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
17 mars 2010

envie de rien en ce moment :-(

en ce moment dur dur ... la reprise à temps complet et de longues journées en plus ont raison de moi  j'ai plein d'idées, d'envies de tester de nouvelles créations mais la fatigue et la flemme s'installe c'est dur pour moi de me voir comme ça ...  de devoir choisir entre mon avis compulsif de créer mais la non fonction de mes mains dues à la fatigue ... de plus mon canal carpien revient en force à me reveiller la nuit, va falloir refaire des infiltrations pfff bref je m'installe à mon bureau toute motivée mais bouh rien... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 12:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 mars 2010

merci la fée n'importe quoi (dothee) !!

en ce moment, waouh je suis gatée .... trop trop bien mdr ce matin en ouvrant ma bal, je découvre une grande enveloppe, je me dis "ah tiens un page de circle journal aujourd'hui" je commence à l'ouvrir et qu'est ce que je découvre ??? "oh joie, oh bonheur" le prospectus de l'expo MOMA, l'expo de tim burton qui vient tt droit de new yorkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk comme une folle ce matin je vous dis ... ma fille me regardait avec de grands yeux tt ronds mdr mille merci dorothée d'avoir penser à moi tt là bas à new york  
Posté par wendyetcie à 16:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 mars 2010

vive la solidarité ;-) !!

travaillant dans le social et ayant dû orienter de nombreuses familles vers eux, je ne peux passer à coté de cette jolie opération ;-) @@@@@   L’appel est irrésistible !La blogosphère est sollicitée pour contribuer à l’action quotidienne des Restos du Cœur.Un p’tit article sur son bloget les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas !Mobilisation générale !Attention, une fois votre article posté,adressez le lien à cette adresse mail: hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation. ... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 11:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

19 janvier 2010

oh la la la .... en retard, en retard

eh bien eh bien ... je suis le lapin blanc qui court après le temps ... j'ai plein de choses à vous montrer mais pour cela faudrait prendre les photos à la lumière du jour ... chose qui m'a été impossible de faire depuis vendredi lol car je fus très très occupé  - entre la finition d'un échange pour poopoo  - la journée shopping entre copines  - l'aprem scrap et bidouille entre copines - le partage de savoir professionnelle entre amies  et la petite vie de famille  .... les journées sont courtes ;-) ... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 23:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 janvier 2010

feux sur mes cadeaux de noël

cette année, j'ai passé un noël de rêve auprès de ma famille et ma belle famille, nous étions tous réunis alors qu'au début cela ne devait pas être le cas puisque couple et concession oblige nous faisons une année  noël chez un et l'année d'après chez l'autre ;-) apparemment l'arrivée de notre puce en 2008 a changé la donne mdr  cette année c'était du coté de monsieur lol mais mes parents et mon frère nous ont fait la surprise de venir le passer avec nous chez mes beaux parents, c'était super et ns avons passée de bonnes... [Lire la suite]
02 janvier 2010

bonne année 2010

me voici de retour dans ma savoie d'adoption apres une semaine et demie de vacances ;-) je viens donc vous souhaiter à tous amis bloggeurs une bonne annee 2010 que celle-ci nous apporte de jolies choses  et que notre création n'est pas de limite meilleurs voeux à tous   
Posté par wendyetcie à 21:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
10 décembre 2009

achat ou pas achat that is the question !!!

eh oui là est tjrs la question .... (pour nous les femmes lol ) se lâcher ou pas se lâcher pour acheter 3 tonnes de matos pour faire de belles créations en ce moment voilà mon dilemme j'ai vu des tas de jolies choses sur certains sites (je vous mets un peu de détails et c'est juste un peu sur ce que je yeute de près :D) sur cartoscrap   l'atelier de kitty     et sur le paradis du scrap   (euh oui ça fait bcq de site et de matos ...je vous l'accorde mdr) je me tâte donc à faire de belles voir de... [Lire la suite]