14 septembre 2016

celle qui c'était fait cambrioler

bonjour mes lapinous ! je dirai tout est dans le titre ... malheureusement .. j'etais un peu absente ces temps-ci, par pas choix mais par contraintes et surtout par désarroi. vous avez bien lu, nous avons été cambriolés et pas qu'un peu ... tout a disparu ... jusqu'à notre 2e voiture. ben oui quitte à venir voler la baraque autant la charger avec la voiture garée devant le garage. note à vous chers lecteurs : ne jamais laisser ses clés de voiture secondaire à portée de main quand vous partez quelques jours. je peux vous dire que... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 22:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

14 décembre 2015

Celle qui vous parlait de sa play-list du moment

Ah mes lapinous ! En ce moment, je retourne au classque … Oui enfin quand ej vous dis classique, je vous parle pas de mozart, beethoven ou chopin Je parle de la base des bases, des classiques de musique de ma jeunesse , enfin de mon adolescence quoi !   Une envie comme ça , poussé par la vieillesse 35 ans bordel ! mais aussi pousé par la nouvelle technologie du teléchargement légal biensur . Oui c’est pratique quand même le MP3 , et ça evite surtout que  tu te ballades pas avec ta grosse pochette de CDs... [Lire la suite]
04 décembre 2015

Celle qui avait 35 ans today

hey mes lapinous !   aujourd'hui it's a big day nous sommes le 4 décembre   le jour de ma naissance it's my birthday today   aujourd'hui, j'ai 35 ans et tous mes dents vraiment toutes mes dents (dents de sagesse incluses) des rides apparentes une audition défaillante une vue de taupe et aussi 20kg en trop   désormais le dentiste,l' ORL, l'opthalmo,  la créme anti-rides et mes baskets vont devenir mes meilleurs amis quel déprime !   ouais mais non en fait !   d'ailleurs, c'est... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 19:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 octobre 2015

Celle qui vous montrait son atelier parfait !

  hey hey le dernier post daté du 14 aout, parlait de mon atelier vite installé suite à notre déménagement/ aménagement de notre maison   il était presque parfait ....   depuis j'y ai travaillé dessus et il est désormais parfait   comme je l'aime, j'y resterai des heures sans même y bricoler un truc juste comme ça parce que c'est mon coin à moi mon atelier ;)   allez, je vous le montre
14 août 2015

Celle qui vous montrait un bout de son atelier presque parfait

allez, je vous montre mon nouveau petit chez moi tant attendu il est pas parfait, il est pas amenagé, il est pas décoré, il est pas tout a fait rangé, il ets pour le moment pas pratique,   il est pas comme les autres de la blogo, Mais putain qu'est-ce que je l'aime  
Posté par wendyetcie à 16:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 août 2015

Celle qui testait une recette du net

un jour de surfing intense sur pinterest, je suis tombée sur une recette qui m'a fait plus que de l'oeil j'entend par là qu'au lieu de la classer dans ma rubrique : à faire je l'ai fait ;)   la fameuse recette : le braid nutella bread   je bavais devant ce gateau parfait, beau et  appetissant la recette ne demandant rien de bien compliqué comme vous pouvez le voir sur la derniere image je me suis dit "allons y gaiement, c'est parti les amis je sais que l'on peut y arriver" (bien que dora soit... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 16:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

23 juillet 2015

Celle dont le mari chine tout le temps

  Mr Wendy adore chiner on passe souvent nos week-end dans les vide grenier, braderie, puces, brocantes, etc c'est un chineur né ;)   pour passer du temps en famille, on l'accompagne souvent les loulous et moi   et parfois, il m'arrive moi aussi de trouver une perle rare parmi tous les stands   elle sont rares d'ou perle rare vous me suivez hihi   Bref ! quand cela arrive je suis toute fiere   aujourd'hui je vous montre quelqu'une de mes trouvailles ou disons mes vielleries et regardez... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 09:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 juillet 2015

Celle qui commencait une nouvelle vie

   Absente depuis mars 2015, je peux désormais reprendre le chemin de ce blog   que cela fait du bien ;)   pourquoi cette longue absence? eh bien tout simplement parce que tout mon atelier était encartonné jusqu'à ce qu'il puisse réouvrir ;) oui oui   au mois de mars 2015, nous avons réalisé un beau projet et commencait une nouvelle vie   Quoi  ? comment ? eh bien oui nous réalisé un reve un peu fou vu les temps l'achat d'une maison   depuis, nous nous efforçons d'amménager au... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 14:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 janvier 2015

Celle qui avait fait un bond de 2 ans

ça y est je peux enfin dire que je suis passer à la 4G   pour mon anniversaire, mes parents m'avait donné un petit pecule pour renouveler mon téléphone celui-ci datait puisque c'était uen occasion trouvé apres le vil de mon nouveau telephne de l'époque.   ma version android était la 4.2 oui les ferus d'ordinateur rigoleront et se rouleront par terre les non inities me regarderont avec des yeux ecarquillés   bref, j'étais en retard de 2 ans de mise à jour autant dire que j'étais à l'âge de pierre :)   ... [Lire la suite]
Posté par wendyetcie à 15:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 janvier 2015

Celle qui vous souhaitait une bonne année

il est plus que temps :)   et à mon tour, je viens vous souhaiter   je vous la souhaite à votre image, à votre goût et à vos saveurs qu'elle vous apporte des petites et grandes joies et aussi des petits et grands plaisirs   Bonne Année 2015 à vous !  
Posté par wendyetcie à 14:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,