Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
18 avril 2019

COLLECTION DISNEY WISDOM - Avril 2019 - PORCINET

Nous sommes le 18, on se retrouve donc pour découvrir ensemble le personnage du mois d'AVRIL de la collection Disney Wisdom.

Ce mois-ci, le personnage choisi est : Porcinet.

 

porcinet

 

Même si j'adore l'univers de Winnie l'ourson depuis toute petite....

Petit aparté :

Pour vous dire j'étais une petite mordue de l'emission qui passait à l'époque et j'avais même le vynile pour mon mange disque. Et que je fredonne toujours cette chanson malgré mon âge. 

Allez c'est cadeau :), je suis vieille mais j'assume 

Ce petit cochon ne fait pas parti de mes personnages préfèrés, je le trouve un peu exaspérant tout comme Coco lapin d'ailleurs. Porcinet est le meilleur ami de Winnie. Il est très peureux et fragile, et ses expressions sont marquées par un bégaiement typique, reflet de ses moindres craintes.

La phrase associée à porcinet est la suivante : "Tu es plus courageux que ce que tu crois. Plus fort que ce que tu sembles. Et plus intelligent que ce que tu penses" .Un petit discour prononcé par le gentil Jean-Christophe afin de lui donner du courage et qu'il surmonte toutes ses peurs.

La couleur associée à ce personnage est sans surprise le rose 

Porcinet - disney wisdom - avril 2019

 

Vous retrouvez  les 5 objets de la collection : peluche / mug / t-shirt / carnet et pin's 

 

Porcinet - disney wisdom - mug - avril 2019 - 1Porcinet - disney wisdom - papeterie - avril 2019

Porcinet - disney wisdom - plush - avril 2019- 1Porcinet - disney wisdom - teeshirt - avril 2019

porcinet - pins

 

Mon objet préferé sur cette collection du mois d'avril est le Mug 

 

Porcinet - disney wisdom - mug - avril 2019 - 1Porcinet - disney wisdom - mug - avril 2019 - 0

 

 

Tous ces produits sont en exclusivité et en édition limité, et sont vendus dans les magasins Disney Store et sur le site e-commerce www.shopdisney.fr.

 

Porcinet - disney wisdom - avril 2019 - 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J’adore porcinet 😍
Répondre
L
je te suis a 1000 pourcent, étant disneyaddict, j'achète tous les mois les pins de la colection disney wisdom...trop fan :)
Répondre
M
Le mug est super mignon en effet ! Je crois que Winnie est indémodable, mes enfants adorent aussi ;)
Répondre
S
Coucou, oh lalala j'adore moi qui suis Fan de DIsney.... je vais essayer de ne pas craquer ^^
Répondre
P
Je ne suis pas fan de Winnie l'ourson ni de Porcinet, mais cette collection Wisdom est tellement belle. Je n'ai pas encore craqué, mais je ne vais pas tarder...
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité