Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
30 novembre 2018

Mickey 2.0 by Google

Mickey traverse toutes les époques ; et s’y adapte bien.  La preuve Mickey est passe en 2.0 grâce à Google.

Le géant américain vient de sortir un nouveau produit et il va beaucoup plaire au fan de la célèbre souris. Un produit en lien avec l’anniversaire des 90 ans de Mickey.

Saurez-vous devinez ce que c’est ?

mickey google home

 Non ? Une petite idée ?

 Il s’agit d’une coque pour le Google home mini (enceinte connectée petit format)

91-RInvA-nL

Ce partenariat Disney et Otterbox permet ainsi de transformer l’enceinte noir en un Mickey mouse.

file_41356532

file_44b0b85e

Une manière d’apporter « le plaisir et l’enchantement de Disney » dans notre maison comme le dit Google.

DSCF1115

Honnêtement, je ne suis pas une fan de ce produit ; d’ailleurs je m’en passe très bien. Je trouve déjà que nos téléphones sont bien trop curieux et savent beaucoup plus de choses sur nous.  J’utilise le Google vocal sur mon téléphone et parfois, Google m’a joué des tours plus que bizarres. Alors de là à le faire rentrer dans maison et sa gestion, je ne suis pas prête.

Par contre, j’avoue que si j’étais une adepte de ce produit, je craquerai aisément sur ce modèle que je trouve fun et design que le modèle de base.

pasted_image_0_vaODpFN

Pour le moment, ce produit est vendu uniquement aux états unis, va savoir pourquoi ... au prix de 20 $ soit environ 17 euros.

Et peut-être qu’au vu du succès, ils l’exporteront et créeront même une version Minnie, qui sait.

Si cela vous parait too much, mais que vous aimez mickey, vous pouvez opter pour la version traditionnelle du Google home juste agrémenté de stickers de votre choix

mickey-mouse-backwards-google-home-skin-skndsmicy33gghome-pr-01

mickey-mouse-formation-google-home-skin-skndsmicyx3gghome-pr-01walt-disney-mickey-mouse-google-home-skin-skndsmicy18gghome-pr-01

De plus, Google et Disney ont collaborés sur plusieurs projets interactifs destinés aux enfants au travers de Google home.

Google-Home-Games

Le 1er : des jeux interactifs « Mickey Mouse Adventure » et «Cars Adventure»,

Pour exemple, le jeu « mickey mouse adventure » les enfants aident Mickey à se rendre à son spectacle et en le guidant dans la ville par le biais des commandes vocales pour choisir la meilleure action à entreprendre. (Prix de vente du jeu 20 $)

 Le 2ème: « Read Along » grâce à un petit livre d’or compatible avec Google mini, les utilisateurs les peuvent lire les histoires de Mickey et Google Home apportera de la magie à l’histoire avec  des effets sonores et de la musique pour donner vie à l'histoire. 

Mickey devient donc un accessoire High Tech et en plus stylé en 2018.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La google home mini va faire partie de mes cadeaux de noel .. il me faut cette petite chose !
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité