Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
29 novembre 2018

Flunchez avec Mickey

Flunch a voulu aussi rendre hommage à la célèbre souris et participer à la "Mickey 90 Mouse Party" 

flunch x mickey 90 ans (1)

Pour célébrer le 90ème anniversaire de Mickey, Flunch l'a invité dans son menu enfantAinsi, vous pouvez retrouver la petite souris jusqu'au 16 décembre 2018 dans les restaurants Flunch. 

 

c-14126_0_menupetitsfluncheurs

Les petits fluncheurs pourront retrouver et collectionner de nombreux jouets à l'effige de Mickey dans leurs menus.

46796561_269856823721542_9101110570093903872_n

Puzzle, porte-clé, jeu memory et figurines de mickey (vintage, originale et classique).

flunch x mickey 90 ans (3)

Je suis tombée en amour devant ces deux petites figurines de Mickey. Je trouve cela trop bien d'avoir fait les 2 versions de Mickey : le 1er et celui d'aujourd'hui.

46947386_524896618011872_7162900320283000832_n

Cela montre bien l'evolution du dessin, de l'esprist et de la société. j'avoue avoir une preference pour le Mickey Vintage. 

46754631_269697490561037_1824244761490358272_n

Mon autre petit coup de coeur est le jeu memory. D'un parce que même trentenaire, j'adore toujours jouer au memory et d'autre part, j'adore son coté illustration vintage.

Nous sommes des clients habituels de Flunch, les enfants aiment y aller car il peuvent se servir eux-mêmes, l'accompagnement est à volonté, il y a du choix en légumes et plats et puis il y a un espace jeux.

Je ne dis pas que nous y allons toutes les semaines, mais si on veut se faire un petit repas sympa et rapide en famille et qu'on leur demande où ils veulent aller manger, ils répondent : "Flunch".

D'habitude, je ne suis pas trop fan de leur partenariat jouet dans le menu Flunchy mais alors là, je valide complétement. Ces jouets proposés sont vraiment supers. Et cela donne envie de casser sa ligne educative et dietetique :D  et d'aller manger à Flunch plus souvent juste pour les collectionner.

 flunch x mickey 90 ans (7)

Si vous êtes chanceux, je vous conseille de tenter de participer à leur concours "Memory Souris" sur leur site : jouez ici

Slider-mobile-520x5204

Il y a pleins de jolies lots à gagner : des séjours en VIP, des entrées pour les parcs et des pass annuels qui d'après ma copine Sweety Family valent le coup. Elle m'a fait un cours sur le sujet et j'ai trouvé au final le concept du pass très interessant.

A savoir aussi, car je trouve que ce sont des petits bonus en plus, le Blog de Flunch regorge d'informations et d'activités sur le théme des 90 ans de mickey (coloriages, etc). Allez y jeter un oeil !

En fouillant, pour ma part, je suis tombée sur ça, à tester à la prochaine soirée copains. 

cocktail mickey 90 ans par Flunch

 

 Au final, Flunch a vraiment bien fêté Mickey dis donc :)

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité