Qui n’a pas eu une Swatch comme 1ère montre dans les années 80/90. Tout le monde en voulait une car Swatch est le spécialiste des montres rigolotes, décalées et 100% tendance.

Pour les 90 ans de la plus célèbre des souris, la marque Swatch a créée deux montres « Art Specials » à son effigie. Et pour cela, la marque a demandé à l'artiste britannique Damien Hirst, connu pour son humour et autodérision, de les imaginer

Deux éditions limitées qui rende  hommage à Mickey. Elles sont disponibles depuis le 18 novembre (date de l'anniversaire de Mickey) sur le e-shop swatch

La 1er « Spot Mickey »  arbore la célèbre souris sur son cadran tandis que le bracelet rappelle ses couleurs familières : le noir, le rouge et le jaune. Elle est produite à 1999 exemplaires et vendu à 165 euros. Malheuresement, elle a été victime de son succés, et elle est en rupture de stock.

swatch montre 2

swatch montre 4

 

GZ323S_sa200_nvz

La 2ème  « Mirror Spot Mickey » joue avec des gros points sur un fond en miroir pour ce qui est du cadran et sur le bracelet transparent en arborant des couleurs rouge, gris et nude.  Elle est produite à 19 999 exemplaires et vendue à 110 euros. Par contre, celle-là est toujours disponible à la vente.

swatch montre 1

SUOZ290S_sb010_nvz

 

swatch montre 3

 

J'avoue je craque completement pour ces deux modéles. Leur design et ses couleurs sont juste WAOUH !. J'aime les montres qui sont rigolotes et ont du pep's.

Je me vois très bien avec un des deux au poignet arbordant fièrement Mickey à mon bras. 

Et vous, oseriez vous portez Mickey à votre poignet ?