Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
18 novembre 2018

Mickey fête ses 90 ans

En ce 18 novembre 2018, il y a un anniversaire qu'on ne peut pas manquer, il s'agit de celui de la petite grande souris.

mickey 90 ans

Aujourd'hui, Mickey Mouse fête ses 90 ans. et honnetement, à part un peu de couleurs, il n'a pris aucune ride .... mais quel est son secret ?

90 ans mickey evolution

Sa première apparition sur grand écran  fût le 18 novembre 1928, dans le court-métrage d'animation Steambot Willie (avec le bateau à vapeur).

90 ans mickey 1er apparition

Je suis fan de disney depuis que je suis toute petite, j'adore Mickey, ses amis et l'univers merveilleux qui s'en dégage : magie, animaux, personnages et histoires.
Et pour ceux qui ne le savaient pas encore ; j'ai même été Cast Member pendant 2 ans dans un Disneystore, une rêve de travailler chez Mickey. Une super periode autant pour l'ambiance de la boutique que pour les rencontres faites.

cast member nelly

Cette année, nous feterons les 90 ans de mickey mais aussi mes 38 ans chez lui. C'était un rêve de découvrir Disney sous la magie de noel mais alors etre là bas le jour de mon anniversaire, c'est vraiment la magie qui opère.
Mais CHUT ! LES ENFANTS NE SONT PAS AU COURANT

surprise

Nous passerons donc nos vacances d'été en hiver chez Mickey car nous n'avons pas pris de vacances à nous 4 en aout dernier, nous avons préferé accueillir notre grande famille chez nous pour profiter des moments ensemble. Accueillir 20 personnes, c'est génial mais c'est de l'intendance avant et après. Nous avons donc décide que nous partirions pas cet été mais en hiver, et pourquoi pas à disney car il y avait un super promo au mois d'aout.
Pour partage un peu cette magie, j'ai eu envie de vous proposer plusieurs articles sur l'anniversaire de cette célèbre souris parce que 
l'anniversaire de Mickey, ça se fête !
Ainsi à travers plusieurs articles, je vous montrerai comment est célèbré Mickey Mouse.
Et, pour débuter cette série, je vous présenterai  dans les jours qui suivent quelques marques qui ont voulu lui rendre hommage à travers différentes collections. En effet, Plusieurs collaborations avec les fameux studios ont vu le jour, déclinant mickey sous diverses formes : sneakers, vêtements, bijoux, accessoires.

bc6c666adbf58dfb8df3bbff90847fb4

Happy Birthday Mickey Mouse !
( Je m'excuse par avance des nombreuses fautes, mais j'ai tapé vite et entrecoupé par au moins 10 interventions des loulous lol
 et où il fallait que je cache cette fenetre pour que pas que les enfants voient ce billet)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai hâte de voir leur tête quand ils vont savoir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis pas méga fan de Mickey par contre ... jamais trop accroché à ce personnage ... Mais je rêve de retourner à Disney pendant Noël !
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité