Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
1 novembre 2018

Sélection de calendrier de l'Avent pour Adultes

J'adore particuliérement le mois de décembre et les fetes de fin d'années; surement aussi parce que je suis née le 4 décembre hihi.

Nous sommes tous de grands enfants :) et je trouve que même en étant adultes, on a aussi droit à son calendrier de l'avent 

calendrier avent

Non mais oh !

J'aime tout comme les enfants ouvrir ma petite case chaque jour, et y découvrir une petite surprise ; encore plus le jour de mon annif (double cadeau yeah).

Je vous propose ma petite sélection faite sur le site Amazon (la caverne d'alibaba niveau stock de calendrier de l'avent), ce sont tous ceux qui me font de l'oeil et ou j'hesite encore :

* Le calendrier YANKEE CANDLE

prix entre 20 et 60 euros

le principe : une petite bougie parfumée à allumer chaque jour.

 

* Le calendrier JiGSAW

entre 20 et 40 euros

le principe : un petit casse-tête à resoudre chaque jour  

* Le calendrier LINDT

 

20 euros

le principe : une petite douceur chocolatée à déguster chaque jour

 * Le calendrier BOMBS COSMETICS

prix entre 20 et 40e

le principe : une bombe de bain à decouvrir chaque jour

* Le calendrier PUKKA Thé

 

 

prix 13 euros

le principe : un sachet de thé à boire chaque jour

 

* Le calendrier ESSIE

le best du best pour moi serait celui-ci

j'adore les vernies ESSIE 

mais carrément hors budget pour ma bourse  : 110 euros 

cependant 24 vernis Essie pour 110 euros, ça reste une affaire 

Après en faisant mes recherches, je suis tombée sur des calendriers plus ou moins inattendues, il me fallait partager céla avec vous.

* Le calendrier érotique 

erotic 1

prix 129 euros pour deux :D mais apparament contenu pour 450 euros 

le principe : chaque jour un objet sur le thémes ; sextoys, produits corporels, lifestyle et massage pour s'amuser à deux

en vente ici 

* Le calendrier bricoleur

brico manbrico man 1

prix entre 60 et 80 euros

le principe : chaque jour un outil à récuperer pour constituer sa trousse de bricolage

en vente ici

 

* Le calendrier confiture BONNE MAMAN 

bonne maman

prix 25 euros 

le principe : un petit pot de confiture à deguster chaque matin

et pour finir 

* Le calendrier de VINS

vin

prix 55 euros

le principe : chaque joure une petit flasque de vin à deguster lors de son repas

en vente chez aldi en 2017

Vous vous laisseriez tenter par quoi, vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les bougies ... <br /> <br /> Chaque année j'en veux un mais chaque année finalement je me dis que c'est pas si utile que ça ... et je cours chez Lidl acheter le calendrier Kinder en solde mdr!
Répondre
L
Hey, je ne savais pas qu'il existait autant de calendrier de l'avent pour adulte !!! Moi qui restait au calendrier kinder, voilà qui va me faire changer d'avis ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Miam !<br /> <br /> Line de https://la-parenthese-psy.com/
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité