Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
8 novembre 2017

Mes coup de coeur de Noel 2017 pour enfant #1 : La Story Box de JANOD

Cette année, j’ai envie de vous présenter mes coups de cœur cadeaux de noël sur le blog.  A cette période, on commence tous à réfléchir aux cadeaux que nous allons offrir alors si on peut s’aider mutuellement, c’est plus sympa.

Je pense que je vais les décliner en deux catégories : enfants et adultes car ils en faut pour tout le monde car il faut se l'avouer même les grands on aime toujours recevoir des cadeaux hihi.

Je vous propose donc de nous retrouver tous les mercredis jusqu’à noël, pour vous présenter mes coups de cœur cadeaux  de noël spécial enfants.

Comme beaucoup d’entre nous, parfois on galère un peu à trouver des idées de cadeaux sympas pour nos enfants, neveux ou nièces, enfants d’amis, etc. Cette rubrique pourra peut-être vous aider dans la quête du cadeau de noël.

Pour ouvrir cette sélection de noël enfant, je vais vous parler de la Story Box de JANOD.

Je l’ai découverte l’année dernière grâce à un concours Janod que j’ai gagné.

Lorsque j’ai réceptionné et ouvert mon lot, je suis toute de suite tombée sous le charme de cette petite box. Le bois, la qualité et le contenu m’ont beaucoup plu.

Nous avons reçu la storybox farwest ; la voici en image pour vous en faire un idée

Janod - story box farwest - 2

 

Janod - story box farwest - 1

 

Janod - story box farwest - 4

Janod - story box farwest - 3

 

Un box qui contenait 15 pièces  et qui est associable à ce coffret petit train (11e)

 

coffret train - story box janod

 

Ce concept de petite box à amener partout et un retour à l’enfance vintage a été un vrai coup de cœur pour moi mais aussi pour PtitGarou.

Il s’est tout de suite approprié ces petits personnages et son décor. Il a joué pendant des jours et y joue encore. Je me suis dit que cela méritait de figurer dans cette liste car c’est vraiment un super cadeau pour un enfant qui dore jouer avec des figurines et s’inventer des histoires.

Par curiosité, je suis allée voir si janod en avait édité sous d’autres thèmes ; et là encore je fus agréablement surprise. Plusieurs thèmes sont déclinés :

La storybox cirque

Janod - story box cirqueJanod - story box cirque - 1

 

La story box ferme

Janod - story box fermeJanod - story box ferme - 2

 

La story box pompier

 

Janod - story box pompiersJanod - story box pompiers - 3

Janod - story box pompiers - 1

 

La story box safari

 

Janod - story box safari - 1Janod - story box safari

 

 

Plein de petites boites qui contiennent  des personnages, des animaux et des accessoires, tout en bois et joliment graphiquement, qui font travailler l’imagination, la manipulation, la créativité et l’apprentissage du langage, je  vous dis foncez !

Les prix sont corrects, il faut savoir qu’un story box coute entre 15 et  40 euros environ en fonction de la boite choisie et du site ou vous l’achetez (petit bon plan moins cher sur amazon).

et surtout vous pouvez completer la gamme avec des produits compatibles comme le coffret petit train vu pour la story farwest, pratique pour les anniversaires.

alors qu'en pensez vous de cetet 1er selection ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité