Celle qui avait participé à la journée du bonheur de Kiabi
Samedi 9 septembre, j’ai eu le privilège de participer à « la journée du bonheur » organisée par Kiabi.
Une journée où Kiabi propose à quelques clientes privilégiées de rencontrer les équipes des divers magasins de leur région, de découvrir la nouvelle collection et de participer à divers ateliers, tout cela enrobé de douceurs grâce à une candybar sublime.
En résumé, un chouette moment cocooning pour leurs clientes car nous avons été super bien accueillies. Et l’attention particulière qui étaient donnés aux enfants annoncé direct une ambiance familiale et chaleureuse.
Avant de vous en dire plus sur cette journée, il faut que je vous dise que Kiabi et moi c’est une longue histoire d’amour et d‘amitié lol …
Pour l’anecdote, j’ai travaillé 2 ans chez kiabi en contrat étudiante et c’est l’un de mes meilleurs souvenirs de boulot. j’avais adoré bosser là-bas autant pour la diversité du boulot, les collègues et les collections. Moi,je travaillais dans le rayon enfant, et c’était le pied même sans avoir d’enfant à l’époque lol.
Du coup, je suis toujours un peu resté attachée ) la marque et je suis devenue une bonne cliente … bon, okay je suis une kiabi addict autant pour les enfants depuis qu’ils sont nés que pour moi.
Et autant dire que kiabi le rend bien à ses clientes, durant ces dernières années :
- je reçois toujours des points en plus sur ma carte de fidélité pour les anniversaires des membres de la famille et des promos ...
- j’ai eu grâce à la « carte bébé » 150 euros de bons d’achats offert suite à mes achats future maman et bébé
- j’ai participer à des « events soirées vente privée » ou en plus du petit apéro et ateliers dans ton magasin, tu avais 40% sur ton article préféré.
- et là, j’ai don participer à leur journée du bonheur.
Bon, revenons à notre journée, j’ai trouvé très intéressante cette après-midi. Le concept était originale : aller à la rencontre du client n’est pas à la portée de tous et honnêtement ça fait plaisir quand on est pris en compte.
J’ai pu rencontrer les professionnels de mon magasin et discuter un moment avec eux : du magasin, des mes ressentis, des collections, de l’agencement, etc.
J’ai aussi découvert qu’ils ont travaillé sur un nouveau concept de magasin avec les retours de leurs clients. Et il y a un petit détail qui fait qu’ils ont bien écoutés lol car ce petit détail était un point que beaucoup avait évoqués dont moi.
Miss jolies Bouclettes, elle, a kiffé les ateliers proposés et les professionnels car elle a tapé la discute avec chacun mdr.
Bref ! Vous aurez compris que nous avons apprécié ce moment
Je vous laisse découvrir notre aprem en images
* Candy bar
* Bar à ongles
* Atelier customisation de tee-shirt
* Conseil de stylisme
* Le studio photo
* la présentation de la nouvelle collection
et vous êtes vous auriez aimé participer à ce genre de journée ?