Hello mes mosquitos slayers !

Je vous retrouve aujourd’hui pour faire suite à mon article sur les bracelets Parakito 

Eh oui, comme dit dans l’article précèdent, petit rappel ici,  je vous retrouve avec cet article pour vous parler cette fois-ci des produits complémentaires à la gamme.

Ainsi, en tant que addict aux trousses de tout âge, tout gabarit et tout coloris à fourrer dans mon sac à main, tu n’échapperas, cher lecteur, à ma trousse de survie anti moustique.

Une essentielle pour moi, comme tu l’as compris si tu as lu le 1er article.

Hehe … et donc …. Voici mon kit parade anti moustiques :

IMG_20170604_141923099IMG_20170604_142051018

Au fond de mon sac, dans ma trousse, tu peux y trouver 3 produits Parakito

* un spray anti-moustiques 8h

IMG_20170604_141707256IMG_20170604_141816155

Ce spray peut être utilisé par toute la famille du bébé de + de 6 mois, à l’enfant, à la femme enceinte et toute personne lambda.

Au niveau de sa composition, il est sans alcool, sans paraben, sans conservateur et tensioactif.

Autant de dire que celui est vide et a rendu l’âme devant son succès lors d’une soirée barbecue entre amis. Faites tourner svp ! En gros lol

Concernant ses particularités, moi je trouve que son odeur est agréable et pas agressive comme certains produits anti-moustiques peuvent l’être, surement dû aux actifs qui sont d’origine botanique. Il est efficace 8h et il marche sur une zone dite en surpopulation de moustiques et moustiques tigre très importants. Et petit plus pour moi, il convient aux peaux sensibles et méga plus, il n’est pas gras, pensez quand même à vous laver les mains après application.

* le roll on anti-moustiques zones infestées 5h

IMG_20170604_141241814IMG_20170604_141412053

Eh oui un stick spécial « zones infectées » : celle qui clignote en rouge, ne pas rentrer et où tu rentres quand pour profiter de tes vacances … oui cherche pas c’est contradictoire mais c’est comme ça. Là évidemment, je pense Martinique pour moi mais tu peux rajouter les caraïbes, les zones tropicales, là où tu peux trouver des paysages paradisiaques mais avec moustiques (ils sont partout …

Ouf celui-là je l’ai sauvé lol mais c’est parce qu’on est resté dans notre jardin ou le jardin des copains … oui là toute de suite cela n’envoie pas du rêve, mais c’est parce que vous ne connaissez pas nos soirées ;)

Ce stick est pratique par sa forme et son cordon car il se glisse et se trimballe partout ; et juste quelques traits d’application soit sur le corps soit sur le visage suffisent pour être protégé.

J’avoue, je suis moins fan de l’odeur, surement parce qu’il est plus puissant que l’autre. Par contre, il est super efficace.

Attention, celui-ci ne peut pas s’utiliser sur les enfants de moins de 3 ans et les femmes enceintes.

*  le roll-on après-piqures tous infectés

IMG_20170604_141553191IMG_20170604_141718947

Avec ce petit roll-on, on retombe sur une composition  sans paraben, sans, phtalate, hypoallergénique et qui n’est pas testé sur les animaux (le petit plus pour les veggies)

Ce stick applique du gel apaisant qui permet de soulager les sensations d’irritations des piqures

Le format est très pratique mais selon mois trop petit, un plus grand format serait pas un luxe car honnêtement on s’en sert autant que les sprays anti-moustiques ; surtout qu’il marche sur toutes piqures d’insectes et même plus.  Je vous jure qu’il vous sauve la vie devant un enfant hurlant, pleurant et gémissant parce que ça le gratte, ça le brule, ça le chatouille lol

Suite à mon test, je vous donne mon retour :

Toujours ce petit côté écoresponsable qu’on aime bien, oui c’est vrai je kiffe les emballages cartons jolis et stylées ainsi que le papier craft, un de mes maillons faibles.

Le roll-on après-moustiques est clairement mon produit chouchou des trois parce qu’il n’est pas à usage unique moustiques, il sert pour toutes piqures urticantes comme les « puces de canard », les petites dames jaunes et noires, etc. … et mêmes les orties ;)

Le spray vert est un classique à avoir dans son sac car il est fait pour toute la famille de plus petit au plus grands, bien pratique car on transporte qu’un spray. Le petit plus, c’est vraiment l’effet non gras et non collant du produit qui est donc agréable à appliquer.

Le roll-on anti-moustiques est pas adapté à toute la famille mais très pratique, on peut  l’emporter (genre le glisser dans une poche) partout notamment dans les activités l’été : canoé, vélo, escalade, …L’application en trait prend quelques secondes et peut se faire dans n’importe quelle position J

Me concernant, je suis très satisfaite de ces produits Parakito, ils me correspondent plutôt bien et à ma famille aussi autant  sur l’efficacité que sur l’état d’esprit.

Merci PARA’KITO de nous avoir permis de tester ces produits en famille et me donner l’occasion de partager mon avis et mon expérience.

logo test transparent 1