Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
22 mai 2017

Celle qui chante « esperluette » à tut tête

Hello la Cie !

J’attendais ce jeudi  27 avril 2017 avec impatience, parce que j’allais passer la soirée avec 2 personnes que j’adore.

La première est une amie de longue date et fait désormais parti de la famille. Je pourrais même dire qu’elle fait partir de mon quotidien au vu de nos  échanges quotidiens lol.  Elle est au final comme une sœur et on rigole bien quand nous sommes ensemble. Elle, c’est Melle bulle.

La seconde est un gars un peu atypique découvert grâce à un zap lors d’une soirée canapé. J’ai tout de suite aimé ce style décalé barrette/ ukulélé/ attitude détachée. Je suis une inconditionnelle de ces chansons et surtout de ses clips. Lui, c’est Julien Doré.

Ce jeudi soir, nous avons donc pris la route avec Melle Bulle, direction le SUMMUM de Grenoble.

10382043

Apres avoir trouvé une place de stationnement, pris un MacDo pour tenir la soirée, nous sommes entrées dans l’antre de la bête de scène.

A la recherche de nos places que nous avons vites trouvés, nous sommes installées tant bien que mal sur ces fauteuils enfin mini sièges.

Sache tout de même que si tu es grand ou un peu voir enrobé, évite les sièges au SUMMUM et dirige toi directement dans la fosse, sinon ta soirée risque d’être fort désagréable.

Je t’avoue que je ne mettais pas pencher sur la 1ère partie, alors j’étais curieuse de savoir qui allait inaugurer la soirée.  Eh bien, ce fut OMOH, qui ouvra cette soirée.

omoh

omoh 1

OMOH-Band

Et ce fut une chouette découverte, tellement qu’à la sortie, j’ai acheté leur CD et je me suis fait dédicacer ma pochette CD. Ils sont vraiment abordables et sympa.  

IMG_20170522_151054685

Et ce CD est devenu mon nouveau CD de voiture ;)

Et le petit plus un membre du groupe et aussi un musicien de julien Doré. Allez ! Je te laisse trouver qui tout seul, tu as 2 heures. Réponse dans cet article ici

Leur dernière note de musique finissant, on a senti d’un coup la tension montait d’un cran. La bête de scène allait enfin arriver. Et d’un coup,

IMG_20170427_204651587

Il est arrivé au centre de la scène sortant de l’esperluette (&) et il a totalement enflammée la foule durant 2heures de concert.

Il a charmé le public, il a allumé le public, il a traversé le public, il a fait faire une chenille au public, il a fait chanter le public, il s’est livré au public et au final il a envouté le public pour créer un manque dès que le concert s’est fini.

Voici un petit résumé photo de la soirée

IMG_20170427_210011056

IMG_20170427_210653415

Julien-Doré-concert-Marseille-1

IMG_20170427_210855394

IMG_20170427_211528208

IMG_20170427_224413077

IMG_20170427_225901634

IMG_20170427_233820429

Cette soirée était sublime et silence …. Fait d’intime, de partage et d’un brin de timidité car j’ai trouvé qu’une fois sortie de scène, la bête de scène se retransforme en jeune homme réservé et timide … un genre de Clark Kent /superman ou Dr jekil et Mr hyde.

Mon petit bonus de la soirée

IMG_20170522_141724066

Cependant julien doré et moi, ce n’était pas un au revoir mais plutôt une 1ère partie car nous nous retrouverons au MUSILAC à Aix les Bains ou je suis une fervente musilacienne depuis quelles années.

D’ailleurs ça me fait penser que je n’ai jamais fait de poste dessus tiens ! Pourtant ça fait quelques années que je suis une festivalière assidue … bref !!

logo-musilac-2017

Et je retrouverai avec lui mes chouchous musicaux du moment : Kungs et Petit biscuit  et un ami de longue date : Jamiroquai

musilac 2017

A bientot pour de nouvelles aventures musicales, donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon j'ai versé ma petite larme d'émotion !!! Je peux te retourner le même discours :) <br /> <br /> J'ai vraiment passé un moment fabuleux avec toi et Julien ! JE suis dégoûtée mais ce sera sans nous pour le Musilac, j'ai loupé les places du CGOS :( Je compte sur toi pour en profiter à fond !!!! <br /> <br /> Et RDV pour un prochain concert toutes les deux !
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité