Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
2 avril 2017

Celle qui était toujours fan de buffy 20 ans plus tard : alors team angel ou team spike ?

hello la compagnie !

eh oui, que de souvenirs ce générique ;)  ... rapelle- toi : la trilogie du samedi, ton samedi soir devant ta téle avec des trucs à grignoter avec ou sans tes copains, la découvertes de ton addiction aux séries, ta jeunesse ...

oui je dis bien ta jeunesse enfin surtout la mienne pff .... je dis ça car récemment dans l'actualité, j'ai vu que la serie avait fété ses 20 ans ... 20ans bordl !!!!

franchement j'ai été surprise de voir que la série fetait c'est 20 ans ... putain 20 ans mais je les ai pas vu passé ... qu'est ce que j'étais jeune purée .... ce truc de fou !!!

cela m'a donné envie de revenir un peu sur cette série dont j'étais fan pour en reparler ou pour la faire connaitre pour les plus jeunes qui passent par là ;)

cette série, c'est BUFFY CONTRE LES VAMPIRES ou version americaine BUFFY THE VAMPIRE SLAYER

Buffy

C’est l'histoire de Buffy Summers, une adolescente, lycéenne, qui découvre un jour qu’en fait elle est issue d’une longue lignée d’élues (exclusivement des femmes) choisies par le destin pour lutter contre les forces du mal et notamment de vampires.

Elle se transforme donc en Tueuse de vampires. La tueuse (comme on la surnomme) est dotée d’une force surhumaine, d’une grande agilité, d’une guérison accélérée et d’une intuition très forte et de clairvoyance.

Au début, ça l’enchante pas, faut dire que c’est une ado hein. Elle, ce qu’elle veut, c’est glander, s’amusait avec ses potes, etc. …

Heureusement, elle est guidée, entraînée et assistée par un (son) observateur (le bibliothécaire du lycée) Son rôle à lui rechercher la nature des créatures surnaturelles afin de toper des infos pour les tuer.

Elle est peu compter sur ses potos du lycée ( ses best Friends forever jusqu’à la mort) : willow et alex.

 

buffy-contre-les-vampires-4165050ycjoc

 

La série est composée de 7 saisons et de 144 épisodes. Elle a été diffusée de 1997 à 2003.

Si tu veux en savoir plus, Wikipédia est mon ami : https://fr.wikipedia.org/wiki/Buffy_contre_les_vampires

Pour ma part, je suis fan de cette série parce que j’adore tout ce qui trempe dans le genre horreur et fantastique : vampires, zombies, monstres en tout genre, magie, surnaturel etc…

Cette série a aussi un coté décalé et un humeur sarcastique qui fait rire. On se moque de l’adolescence, des clichés, puis on aborde des thèmes d’actualité avec humour , etc … Je te la conseille en version original car beaucoup plus sympa et décalée sans la censure française. Et puis, Certain épisodes sont carrément déjantés.

Quand on parle de Buffy, il faut aussi évoquer les acteurs principaux bien sûr.

buffy-saison2-team

La tueuse : Sarah Michelle Gellar

Les best friends : Alyson Hannigan et Nicholas Brandon

Cordelia : charisma Carpenter

Angel : David boreannaz

Spike : James marsters

Certains ont percés d’autres non les lois d’Hollywood lol. Saurez-vous reconnaitre ceux qui ont percés hihi ;) ?

Il y a quelques Le magazine américain Entertainment Weekly a réussi l'exploit de réunir toutes les stars de la série culte lors d'une séance photo ans après. « L’exploit » Oui car ce n’était pas gagné car ils se sont pas tous très bien entendu sur le tournage et ce sont plus ou moins quitter en mauvais terme à  la fin de la série. Pour fait court, la tueuse contre les autres.

 

C8GNGa1V4AAQe9K

 

Les photos sont sublimes

buffy_20_ans_reunion

000252705_89932798342

769575975968

000252710_39762394732

BuffySlays20-Entertainment-Weekly-8

BuffySlays20-Entertainment-Weekly-7

000252678_8921392348

BuffySlays20-Entertainment-Weekly-16

000252708_23823487342

000252714_2836328946

Bref ! On redécouvre les visages de ceux qui ont bercés notre jeunesse avec quelques rides comme nous quoi … ça rassure …

Par contre beaucoup de fans ont été surprise du changement de l’acteur spike… ben faut savoir qu’à l’époque du tournage il avait 35 ans (mon âge actuel) et qu’il est donc est âgé de 55 ans aujourd’hui …  hein oui … alors quand on sait ca on se dit qu’il est qi même bien conserve le spiky.

Bon pour finir, oui cet article est long, voir interminable … mais quand on aime on ne compte pas na !

Je disais donc On ne peut pas revenir sur cette série sans parler d’Angel ou de Spike. Hé oui les meufs !!!  vous pouvez crier, hurler, arracher vos tee-shirts, c’est le moment ….

Parce que figure toi que la tueuse, elle aime les Bad boys et devine qui sont les Bad boys dans la série : les vampires … ben oui logique. La tueuse de vampire est amoureuse de vampires haha la blagounette !!

Bref 2 team se sont créés au fil des saisons :

 La team Angel  et La team Spike

 

528140

 

Moi j’avoue que même si physiquement Angel est canon et que j’en ferai bien mon quatre heure (tu m’auras comprise hein) et que j’ai kiffé aussi le spin- off  ANGEL la série.

 

apparently-entertainment-weekly-ships-spuffy

 

Je fais partir de la team Spike. Je fais partir des filles qui aiment les Bad boys au cœur tendre.

Oui je suis comme ça moi, si un Bad boy apparait je fonds et hop je fous le camp sur le dos de sa bécane. Spike ça serait pour la vie enfin l’éternité c’est un vampire. Et même du haut de c’est 55 ans 

Et vous dites-moi ?

etiez vous fan de buffy aussi

et alors team ANGEL ou SPIKE pour les dames et même team Buffy ou Cordelia pour les messieurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Team Angel lol, en plus je l'ai adoré dans la série Bones aussi ! <br /> <br /> Avec ton article je trouve du coup que la série Grimm est un peu de la meme "inspiration" !
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité