Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
4 janvier 2017

Celle qui vous souhaitait une bonne année 2017

Salut mes chatons !

Je tenais à vous souhaiter une bonne année 2017

bbec9afd8c8fba7a874089c5cec369b4

 

 Ici pas de résolutions, des objectifs posés mais sans pression aucune.

J’aime me laisser porter par la vie, je suis comme moi 

 

 Je dois quand même essayer avant tout de penser à moi avant les autres

Parce que je suis trop généreuse en tout point, je suis comme ça moi

 

Cependant, je ne me refais pas et j’ai une pensée avant tout pour les autres en 2017

 Je suis comme ça moi

 

en 2017, j’aimerai :

- que mes amis très proches réalisent un de leur vœu le plus cher même s’ils ont des haut et des bas … moi je se sais pas j’ai toujours senti une onde positive, je ne m’en fais pas je sais que ca arrivera.

- que toutes les copines enceintes vivent une grossesse épanouie, un accouchement de rêve et qu’elle accueille un bébé en bonne santé.

- que les copines d’enfants malades se disent qu’elles ne sont pas seules, que nous sommes là que je suis là si l’envie de crier de pleurer ou de hurler sur cette vie un peu  farceuse parfois mais aussi pour partager les petits moments de joie et d’inattendu.

- qu'une amie retrouve de la chance durant cette année parce qu’elles le méritent largement.

- que d'autres trouvent chaussure à leur pied et à leur envie.

- que d'autres trouvent le job de leur rêve

- que d'autres reçoivent une sérénité et du lâcher prise au travail pas toujours facile.

- que tout le monde est plein de jolies choses, moments, rencontres, etc .. en 2017, je vous souhaite à tous

Moi je vais prendre un peu de tous vos vœux et je vais les enfermer dans un bocal et lors que j’en aurai besoin il y aura juste à l’ouvrir pour recevoir tout ça .

 

nouvel agenda Mr Wonderful janvier 2017

 

BONNE ANNE 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<3
Répondre
L
C'est vraiment cool de votre part de partager cela avec vos lecteurs. Merci et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne et heureuse année <br /> <br /> <br /> <br /> http://blog.la-pigiste.com/
Répondre
M
Tu es une amie en or ma belle, alors nous on t'envoie ainsi qu'à ton homme et tes enfants en or, tout le bonheur du monde ! Et en 2017 on veut vous voir souvent souvent souvent pour profiter ensemble des petits et grands bonheurs qui se mettront sur notre route !
Répondre
R
Bonne année à toi aussi, et que tes rêves se réalisent.
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité