Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
24 octobre 2016

Celle qui a hâte de découvrir le Generator hostel Paris

Pour mon séjour sur Paris lors des E-fluents mums, je serai logé au GENERATOR HOSTEL. 

 

generator_hotel_1

 

 

Avec plusieurs bloggeurs participants au salon, nous nous sommes regroupés pour prendre des chambres communes afin d’être « plus on est fous, plus on rit » et surtout pour minimiser les frais aussiJ.

Cet hôtel ou plutôt auberge de luxe, je l’ai découvert grâce à d’autres bloggeurs ; et j’avoue que depuis que je suis allée jeter un œil à leur site, j’en suis tombée sous le charme.

Je ne pouvais pas garder cette pépite pour moi alors j’ai décidé de le partager avec vous.

Cette auberge de jeunesse 5 étoiles est situé dans le canal Saint Martin dans le 10ème arrondissement de paris et tout près du parc des buttes-Chaumont.  Ce quartier est dynamique, plein de charme et branché.GEN_web_reception_3

 

J’adore son concept, sa déco et son univers jeun’s, branché et décalé. Dedans, on retrouve plusieurs espaces avec chacun une ambiance différente.

Au rez-de-chaussée : La cantine du Café Fabien et sa véranda avec vue sur le jardin.

Cet espace transpire l’endroit cosy à souhait avec sa serre et son jardin.

On peut s’y restaurer à tout heure pour le p’tit déjeuner (7h/10h), le déjeuner (10h/17h) et le diner (17h/22h).

On peut aussi tout simplement déguster un café pour se relaxer et profiter du monde qui nous entoure.

 

GEN cafe fabien private_dining

 

GEN_web_cafe fabien_4

 

GEN_web_cafe

 

GEN_web_cafe_2

 

GEN_web_cafe_3

 

Au 1er étage : Le Club-bar et ses voûtes inspirées du métro parisien.

Si vous êtes fêtard dans l’âme ou si vous allez retrouver des personnes pour boire un verre comme moi, vous pouvez y aller de 22h à 2h du mat.

Au programme des festivités : bières, cocktail et champagne tout cela dans le métro parisien.

 

GEN_web_bar_seating

 

GEN_web_dancefloor

 

Au 9ème étage : Le Roof top Bar et sa vue imprenable sur le Sacré-Cœur et Montmartre.

Le matin, on peut y accéder des 11h du mat’ et Le soir, le service commence dès 16h et se finit à 22h. On peut dont s’y prélasser en buvant un mojito tout en profitant de la vue magique de Paris ; comme par exemple le coucher de soleil sur le Sacré-Cœur.

Je rêve de me faire un roof top depuis un long moment alors je suis folle à l’idée de vivre ça et d’enfin regarder les lumières de la nuit envahir la ville du  haut d’un toit.

Petit plus, j’arrive à 16h 58 en Gare de Lyon, parfait pour leur Happy Hour de 18 h 00 à 20 h 00.

 

GEN_web_rooftop_2

 

GEN_web_rooftop_12

 

GEN_web_rooftop_15

 

Cet hôtel est aussi très bien équipé, regardez ça :

Wi-Fi gratuit     

Terrasse sur le toit

Bar

Café

Réception 24h/24

Travel shop

Espaces de détente

Bar en sous-sol

Concernant l’hébergement, oui parce que c’est avant tout le but d’un hôtel et surtout pour dormir que nous y allons.

Comme dit plus haut nous avons réservés une chambre commune, c’est-à-dire une chambre à 10 lits et une grande salle de bain commune. Je pense que le papa bloggeur qui squatte avec nous, va se reconvertir en bloggeur beauté avec tous ces produits de beautés qui vont trainer.

Avec cette formule, la nuit est à 24 euros par personnes, ce qui est non négligeable et surtout hyper fun. On va avoir l’impression de revivre nos 1ères colonies de vacances.

 

Bathroom

 

chambre 1

 

Bon vous avez d’autres formules de chambres :

- les privées :

Avec chambre (penthouse) avec une terrasse privé à partir de 108 euros, un autre rêve ohalalala, je vais donc devoir y retourner

 

penthouse 2

 

penthouse

 

ou chambre twin à 88 euros la nuit) ou chambre familiale pour 4 personnes à 116 euros).

- à partager :

Petite chambres de 1 à 8 personnes à 29 euros la nuit.

Grande chambre de 1 à 10 personnes à 24 euros la nuit

Chambre pour filles de 1 à 8 filles uniquement à 27 euros la nuit

l'auberge propose aussi des prestations tourisme sympa

 

excursion proposé

 

alors pas mal non ? !

si vous etes curieux ou s'il vous a tapé dans l'oeil comme moi, voilà quelques infos utiles à avoir

 

ou trouver

adresse et itineraire

 

 

explorer à coté

allez, je vous dis à bientot soit début décembre pour vous faire un retour "reallife" de l'hotel

yeppa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je m'occupe des questions de transport et de logement si j'y vais de la veille.<br /> <br /> Si ce n'est pas indiscret, tu as trouvé comment le système de "colocation" avec d'autres blogeurs/blogueuses ? ^^
Répondre
M
Moi aussi j'ai trop hâte !!!! <3
Répondre
M
tu vas passer de supers moments là bas ! En effet, c'est la grande classe ! ça change des auberges de jeunesse type F1 !!!!! Profites en bien.
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité