Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
7 octobre 2016

Celle qui était une maman qui déchire grâce à Kendji Jirac

Bonjour les fans de musique !

aujourd'hui, je reviens sur un événement marquant ... oui oui... à marquer à la pierre rouge/blanche/ etc, d'une croix ... pour ma Miss Jolies Bouclettes.

la miss a assité à son 1er Concert et en plus accompagnée d'une de ses supers copines.

apres une recherche acharnée de places avec les copines, ben oui le concert était complet depuis janvier 2016. j'ai reussi à trouver 3 places sur un site de revente de billets. ( yes ! je suis une maman qui déchire)

pour les curieux et les angoissés, la transaction s'est super bien passée, apres plusieurs sms envoyés à la vendeuse, une photo des 3 billets et une preuve d'achat. le marché était conclu.

elle m'a envoyé les places en lettre suivi contre signature à sa charge. ( super sympa) et je les ai récupéré à la poste.

il nous restait plus qu'à attendre le jour J : le samedi 1er octobre 2016.

comme tout parent qui se respecte, j'ai annoncé la nouvelle le jour même ... puis parce que le harcelement tous les jours de "c'est quand le concert ?, c'est quel jour déjà que l'on va voir Kendji?" c'est fatiguant et epuisant lol

evidemment, cela a été l'effusion de joie, de cris, de saut perilleux, d'euphorie et detruction massive de tout ce qui se trouve à sa portée.

toute la journée, j'ai eu droit : "c'est trop bien c'est quand que lily jolie vient ?" "c'est a quelle heure le concert ?" "moi je vais au concert et pas toi na !" ... je vous épargne le reste..

la conclusion, c'est que j'ai du negocier sévère avec Petitgarou pour qu'il ne se sente pas trop lésé/ (bon en même temps, kendji ce n'est pas non plus sa tasse de thé mais à 5 ans, dur de comprendre).

Bref ! revenons à l'heure fatitique  : 20h un samedi soir sur la terre

IMG_20161001_200019903

IMG_20161001_195850821

IMG_20161001_201446998

IMG_20161001_202613376

IMG_20161001_203349553

IMG_20161001_212946500

IMG_20161001_213351043

IMG_20161001_213838443

je ne suis pas une fan de Kendji, je l'avoue ... j'aimais certaines chansons qui passe à la radio comme tout le monde. j'y allais vraiment pour faire plaisir à ma fille.

eh bien au final, j'ai passé un très bon moment :

- d'une parce que les voir s'amuser, crier, chanter, ça donne la petite larme au coin de l'oeil

- et de deux, c'est un bon showman qui est tres familial, sympa, qui connait son public, remercie les mamans et les papas, les enfants.

j'ai beaucoup apprécié la personne.

les filles se sont hyper mégas giga régalées.

Miss Jolies Bouclettes me réclament déjà son prochain concert et à l'here actuelle et toujours en hésiataion de l'artiste qui sera le prochain lol

vous vous doutez bien que nous pouvions repartir sans nous arreter au stand des goodies

IMG_20161001_215335719

et hop, une petit photo dédicacé, elle en était fière et ont même dormi avec pour vous dire.

pour ceux qui se demandent le prix, : 5 euros.

elel sont donc repartis avec des pailettes et  des etoiles plein les yeux, en chantant à tue-tête

et moi,

IMG_20161001_220700924

ben j'ai pris mon mal en patience lol comme à chaque sortie de concert mouah mouah

eh vous ? dites moi à quel concert ameneriez vous vos tetes blondes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Brigitte. Lol<br /> <br /> Bon à 3 ans on dira Aldebert.
Répondre
M
Ah la la comme j'aurai aimé être petite souris !!! Elles sont trop choux les miss ! De vraies groupies en puissance :) <br /> <br /> Et puis franchement, la classe ... moi à 8 ans, j'allais voir Anne Sylvestre ou Henri Dès, c'est pas la même ambiance :p
Répondre
M
Les filles veulent voir Soprano ou Black M et j'avoue que les emmener à un concert de rap me fait un peu peur , je les trouve encore petite et j'ai vraiment qu'elles se fassent bousculer ...
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité