Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
3 octobre 2016

Celle qui avait rencontré des étranges créatures magiques

Salut mes petits elfes !

Je viens vous parler d’une sortie en famille que nous avons particulièrement aimée.

J’avoue elle date un peu mais nous en gardons un chouette souvenir et nous en parlons souvent.

Cette sortie, nous l’avons fait lors d’un séjour chez mes parents en Vaucluse.

Découverte par hasard par le bouche à oreille

Nous nous sommes laissés tenter par les propos rapportés et par la touche de magie qui nous faisaient rêver.

C’est ainsi que nous sommes partir à la découverte de la forêt enchantée

 

kk

 

C’est un parc de loisirs en plein air dans une forêt peuplée de lutins, d’elfes et de sorcières.

Autant dire que ça vendait du rêve aux enfants 

Nous n’avons pas été déçus de notre voyage aux pays des petits êtres magiques.

Au programme :

Des rencontres avec des créatures étranges

 

www

cr_atures_elfiques

 

Un Labyrinthe géant 

 

www

 

Une jolie histoire

 

www

 

Des égnigmes

 

www

 

Un parcours pédagogique

 

parcour_p_dagogique

Ce site est très riche en activités, nous sommes restés 4 heures en tout, voir plus.

Ben oui , entre les égnimes à trouver, les parcours de mini accrobranches au milieu, les séances photos, la lecture de l'histoire et les petites panneaux pédagogiques, nous nous en sommes pas ennuyés une seul fois.

On a même au du mal à faire partir les enfants qui seraient encore restés des heures ... à faire refaire rerefaire rererererefaire ...

Ce qui ne gache pas le plaisir, c'est que les personnes qui tiennent ce site sont ingénieuses, gentilles et prevenantes envers les enfants.

On peut s'arreter à la buvette et discuter avec elle, le temps que les gnomes font refont rerefont rererefont les activités aimées.

Nous en gardons tous un merveilleux souvenir et comme dis plus haut, nous en parlons souvent avec les enfants.

Nous y retournerons volontiers pour decouvrir les nouveautés.

Et je ne peux que vous conseillez si vous etes en vacances ou habitez le coin, de vous arreter pour vous evader le temps d'une ballade féerique.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oui c'est vraiment magique !
Répondre
M
j'adore ce genre d'endroits. <br /> <br /> Je me rappelle, petite, vers l'âge d'Isaac, j'adorais passer mon temps dans la forêt enchantée, vers Nancy ... Un passionné avait créé un univers de fou on partait sur les traces de fées et de lutins ... on retrouvait des petits vêtements, de la poussière de feu, on entendait des petits bruits, on découvrait leurs habitations ...
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité