Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
26 janvier 2016

Celle qui vous proposait un petit concours semaine spéciale "SONNY ANGEL" (sonny angel à gagner)

Cette semaine spéciale « Sonny Angel » s’acheve. donc.

J’espère que vous avez pris du plaisir à découvrir ces petites figurines tellement craquantes.

Comme vous avez pu le voir, il en existe un grand nombre, et c’est très dur de choisir parmi toutes ses collections : celles que nous aimerions avoir le plus et surtout de résister à l’appel de compléter sa collection.

Pour ma part, je louche sur pas mal de ces séries, certains sont en attente de réception …oui oui …. Et d’autres je fantasme dessus car vu la rareté et surtout les prix pratiqués autant dire que c’est qu’un rêve.

Bref, je crois que moi aussi je vous ai vendu un peu trop de rêve durant cette semaine spéciale Sonny Angel.

C’est pourquoi, pour me rattraper, je vous annonce avec cloches, confettis et ballons  qu’il y a :

UN SONNY ANGEL 

IMG_20160126_141047

 

YOUHOU YOUHOU

Pour participer, comment faire ?

Vous répondez à ces petites questions :

* quelle collection vous fait le plus de l’œil ?

* lequel vous fait le plus envie ?

* en avez-vous déjà ou pas ?

Vous pouvez avoir ds chances supplémentaires (Facultatif) :

-> + 1 chance si vous aimez ma page facebook et + 1 si vous partagez

-> + 1 chance si vous me suivez sur hellocoton

->+ 1 chance si vous me suivez sur instagram : wendyetcie

-> + 1 chance si vous vous abonnez à ma newsletter

pensez à bien indiquer votre pseudo et mail si celui ci est pas le même sur le comm pour que je ne vous perde pas dans les limbes du net (merci)

Jeu réservé aux résidents de France métropolitaine jusqu'au 29 février 2016. une seule participation par foyer / adresse.

Le gagnant sera tiré au sort et annoncé sur le blog le 1er mars 2016.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d abord merci pour ce concours !! J adore les Sonny angels. <3 au point que j aimerais en remplir ma maison !!! Uhuhu.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce moment la collection qui me fait de l oeil est la marine. Je rêve du requin ou de l étoile de mer!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je débute ma collection j en ai deux actuellement le bouledogue et un légume qui ressemble à un oignon lol. <br /> <br /> <br /> <br /> Mon compte FB : Typhaine Lemetayer.<br /> <br /> Mon IG : fraisedesbwax37<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Bonjour Wendy, <br /> <br /> Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais je craque sur ces petits anges ! <br /> <br /> La collection qui me fait le plus de l'oeil est : Ladurée. (qui me rappelle ma gourmandise !) <br /> <br /> Mon préféré est le macaron framboise. <br /> <br /> J'en ai déjà deux de la collection de noel.(l'élan et le père noel). <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
B
Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)<br /> <br /> Je suis fan des réseaux <br /> <br /> Facebook : Cindy Bunny Udina<br /> <br /> <br /> <br /> * quelle collection vous fait le plus de l’œil ? Les animaux. <br /> <br /> <br /> <br /> * lequel vous fait le plus envie ? Le cerf<br /> <br /> <br /> <br /> * en avez-vous déjà ou pas ? NON
Répondre
C
Coucou !!! <br /> <br /> Il est adorable ce sonny avec ses sa tête de bambie... <3 J'adore j'adore! <br /> <br /> Ma série préférée c'est celui Ladurée! Je rêve de les trouver quelque part... ^^ Celui qui me fait craquer, c'est le macaron rose à la framboise <3 <br /> <br /> Sinon j'en ai déjà un oui, de la collection de noël 2014 !<br /> <br /> Je te suis sur FB (Celine Bruness), HC (Echosong) et insta (alru) <br /> <br /> Et je partage ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/585952974887549<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Wendy <3
Répondre
M
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! <br /> <br /> ALors moi j'ai un coup de coeur pour la série des animaux ... s'il ne faut choisir qu'une collection ! Et une version chat me tenterait bien !!!!!! Pour compléter ma collection de Babies & Puppies ! Etn on, je n'en ai pas encore de petits Sonny Angels !!!! Peut-être que ce concours me permettra d'ouvrir le bal :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon je te suis déjà partout, (sauf Hellocoton) !!!! Tu le sais ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous petite angel !
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité