Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
21 janvier 2016

Celle qui vous présentait la collaboration entre de grandes marques et les « Sonny Angel »

Aujourd’hui mes petits choux je vous parle de partenariat.

Oui plusieurs collections de « Sonny angel » sont nées grâce des collaborations avec de grandes marques. Au total, on en compte 5. Dont 2 double sur les 5.

On a en pour tous les gouts : les gourmandes, les coquettes, les modeuses et les collectionneuses …

Pour commencer, je vous présente ma collection partenaire chouchou déclinée sur 2 années.

Cette collection a vu le jour grâce à la collaboration avec un grand nom de la pâtisserie : LADUREE. Elle a commencé le 28 aout 2014.

 

source : pinterest               

Le packaging nous fait fondre et nous rend le cœur tout chocolat. En effet, un écrin en forme de réglette griffée Ladurée et où on retrouve à l’intérieur 6 macarons et un Sonny Angel.

 

Lors de la sortie, la boite était vendue à 16.30 euros ; mais on pouvait acheter le personnage seul pour 9,50 euros.

 Ces 12 personnages sont vraiment à croquer / « croquant gourmand » / choux / fondant / ....

 

 

La tentation est grande, pire qu’une pâtisserie, vous ne trouvez pas ?

En 2015, Ladurée et Sonny Angel réitère cette expérience au moment des fêtes de fin d’année  en sortant en novembre 2015, la série spéciale « boule de neige »

 

Non mais ça donne trop envie d’avoir un sapin tout blanc / argent / violet … ou pire de laisser son sapin toute l’année.

 

2014 et 2015 a vu un autre partenariat sorti du ciel (ange / ciel, vous me suivez :D)  celui avec la marque de vernis M.O.D.I.

Une série spéciale beauté destinée aux coquettes ; pour être belle jusqu’au bout des ongles et sur son étagère.

Ainsi, en 2014, la 1 ère  sort pour noël :

 

 

Et puis en 2015, la 2ème tout aussi mimi débarque

 

Et le petit plus : les stickers pour ongles

 

Alors plutôt gourmande ou coquette ? Ou carrément les deux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La collaboration avec Ladurée est vraiment merveilleuse ! J'aurai bien été tenté par une boule à accrocher au sapin !
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité