Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
20 janvier 2016

Celle qui vous parlait des Sonny Angel Secret ?

Est-ce que vous saviez que dans toutes les séries se cache un Sonny Angel secret ?

Non seulement, on ne s’est pas lequel on va découvrir mais en plus on peut en tomber sur  un secret ?

En effet, plusieurs personnages secrets sont tapis dans une boite mystère au milieu de la collection.

Et Si vous tombez dessus, croyez-moi, c’est que vous êtes sacrement chanceux dans la vie !

Chaque série a son Sonny Angel SECRET qui apparait au hasard.

Il en existe aussi des très très secret que l’on nomme les « secret spéciaux » et il ne sont que 10 50 ou 100 dans le monde entierrrrrrrrrrrr.

Les voici en image :

secrets

et la tortue de la série marine

imagesXHLN047H

Les 3 d’en bas sont mes chouchous : La licorne – le dragon – l’écureuil - la tortue

Concernant la licorne, il se murmure à travers la toile que ça serait à  peu près 1 chance sur 150 de l’avoir. Elle est tellement choupi, que tout le monde rêve de l’attraper

 

Source 

Et mais c’est pas tout, il existe aussi :

Les Robby Angel

Ce sont les noms des petits personnages que vous pouvez retrouver à cote des Sonny Angel  dans les collections. Seulement, il est très rare de tomber dessus.

mqrR_PZE8Yw8OrdBxgYQnyQ

Robby ange est une petite souris et un ami proche de Sonny Angel.

Il apparait un peu au hasard comme les secrets. On les retrouve dans les séries « standard » et les série en édition limité.

Il peut changer la couleur de son corps, et même s’adapter à la collection tel un caméléon.

c955635d430597f34336ef85b331e15d

s_l300sonny_angel_kerstserie_2015_robby_e6nd1g4o

 feriez vous partir des chanceux, suite à un achat totalement impulsif ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis FAN de sonny , avez vous un site où on peut échanger ou acheter ,des solnny , des secrets , des robby ? en fin se faire plaisir entre fans <br /> <br /> merci <br /> <br /> annie M
Répondre
T
Mince alors !!! Je veux la licorne !!!!
Répondre
M
Un peu comme le Ticket d'Or de Charlie !!!! <br /> <br /> I like it !
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité