Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
19 janvier 2016

Celle qui te présentait les Sonny Angel - Collection Marine

Bonjour mes petits crabes !

Mardi est là, il est temps d’aller faire un petit tour au bord de la mer.

Je vous amène donc dans mon « wendyjet ».

et hop nous atterrissons sur une plage de sable fin et d’eaux turquoise.

Vous avez bien sur deviné, aujourd’hui, je vous présente la collection « Marine ».

marine_0

Elle comporte comme toute les autres 12 personnages.

La série « Marine» contient:

Etoile de Mer - Baleine - Dauphin - Poisson Clown - Pingouin - Hippocampe - Méduse - Fugu - Coquillage - Phoque - Raie - Requin

   

dr1marxu_1024x1024

marine_1_grandemarin_serie_sonny_angel

MARINS_GROUPE3Sonny_Angel_Marine_2_1024x1024MARINS_GROUPE2

 

Comme d’hab’, je te montre ma sélection chouchou :

226_658_thickbox226_656_thickbox226_661_thickbox226_662_thickbox226_666_thickbox

comme tu peux le voir, j’aime bien cette collection.

je la trouve trop mignonne, et puis ça me fait penser au soleil, à l’air marin, aux pieds dans l’eau … aux vacances d’été, quoi ! Et c’est vraiment un petit moment agréable en cet hiver doux mais quand même hiver (-6°) ce matin tout de même.

Apres cette petite balade au bord de mer, lequel te fais te jeter à l’eau, dis-moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon prochain Sonny je crois!!
Répondre
M
Oh ben je la connaissais pas du tout celle-ci de collection ! <br /> <br /> J'adore la version Némo !
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 657

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité