Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
12 janvier 2016

Celle qui était devenu accro aux Sonny Angels

Salut mes angels !

Je vous avais déjà parlé des Sonny Angel dans  ma Wish List 2015 (ici)

Tout ce que j’aime à la fois : Originaux / décoratifs / kawaii / « mignonneries » / petite figurine.

Et ce que je craignais et donc belle et bien arrivé … on devient accro à ces petites choses, c’est comme une drogue, une fois que l’on y a gouté (bon ici tenu un entre ses mains) on ne peut plus s’en passer.

Ma Melle_bulle, amiedetoujouretpourlavie, m’a fait une jolie surprise en m’offrant mon 1er Sonny Angel pour mon anniversaire

sonny_angel_2

35 ans et un Sony angle ! Autant dire que je commence bien ce milieu de trentaine ;) 

je vous passe le fait que j’étais comme un dingue, le jour où je l’ai reçu

DSC_0376DSC_0403DSC_0408

Et depuis, je ne cesse de l’admirer et me dire que ce n’est pas possible, il faut que j’agrandisse la famille, il M’EN FAUT PLUSSSSSSSSSSS

C’est devenu une drogue …

Les effets de cette drogue :

  • Le plaisir : Ce moment fébrile ou tu as la boite en main et que tu vas découvrir qui se cache dedans. Tout en te disant que tu ne veux pas l’ouvrir trop vite pour savourer ce moment.
  • Le manque : Tu redemandes de ce petit moment de réception/ouverture/découverte/jubilation

ça va etre dure de resister très longtemps au vu de tout ce que j'ai appris.

En 2014, ils ont fêtés leurs 10 ans, non mais j’étais où toutes ces années. Impossible de rattraper autant d’année de collection, on recense quand même pus d’un millions de figurines au japon mdr

C’est fou 10 ans, quand on y pense car ils connaissent un franc succès en France que depuis 3 ans. En France, il y a en 36 à « consommer sans modération » : à adopter ou à offrir ou à échanger ou à collectionner.

Ces petits anges sont tout simplement irrésistibles avec leurs petites ailes, leur fessier rebondi, leur bouille de bébés et leurs coiffes rigolotes. En gros, 7 à 10 cm d’amour à choyer.

Perso, ce que je préfère chez eux, c’est le côté : pochettes surprises comme quand on m'en m’offrait quand j’étais petite.

En effet, les "Sonny Angel" sont lovés dans une jolie boite mystère et le sort fait le reste. On ne choisit pas son Sonny Angel, c’est lui qui nous choisit. En fait, le seul truc que nous contrôlons : le choix de la collection/série : animal fleurs, légumes, etc…

Sachez,  si vous voulez craquer comme moi que leur prix varie en fonction de la collection, de la rareté, du site d’achat, etc ; en général, on les trouve entre 6 et 15 euros.

Bref, je sens que la désintox n’est pas pour toute de suite surtout que miss jolies bouclettes à également flasher dessus.

Ce long monologue pour finalement pour dire que j’ai eu envie de partager avec vous cette nouvelle lubie.

Je vous propose donc une semaine spéciale « Sonny Angel » sur le blog dès la semaine prochaine soit dimanche 14 janvier 2016.

Chaque jour, je vous inviterai à découvrir une collection et mes petits préférés.

et qui sait , peut-etre que si vous etes sage, il y aura une surprise ;)

Restez connéctes mes anges !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis tombée dedans aussi il y a peu ^^ je n en ai que deux pour l instant mais je compte bien agrandir la collection. J ai décidé de m en offrir un par mois cette année :D le petit plaisir qui fait du bien. Je crois d ailleurs que je vais passer commande d ici peu pour l avoir pour la rentrée histoire de m encourager à reprendre le taf ^^
Répondre
M
ça me fait penser aux Babies des années 80/90 ! Une pochette, une surprise, et une collection par millier ! <br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir fait autant plaisir :)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité