Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
29 octobre 2015

Celle qui vous montrait son atelier parfait !

 

hey hey le dernier post daté du 14 aout,

parlait de mon atelier vite installé

suite à notre déménagement/ aménagement de notre maison

 

il était presque parfait ....

 

depuis j'y ai travaillé dessus

et il est désormais parfait

 

comme je l'aime, j'y resterai des heures

sans même y bricoler un truc

juste comme ça parce que c'est mon coin à moi

mon atelier ;)

 

allez, je vous le montre

1442154851093

Publicité
Publicité
Commentaires
R
aie aie avec mon changement d'adresse mail j'ai oublié pas mal de mes abonnements aux newletters... c'est chouette que tu es emménagé dans une maison.
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité