Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
14 août 2015

Celle qui vous montrait un bout de son atelier presque parfait

allez, je vous montre mon nouveau petit chez moi tant attendu

il est pas parfait,

il est pas amenagé,

il est pas décoré,

il est pas tout a fait rangé,

il ets pour le moment pas pratique,

  il est pas comme les autres de la blogo,

Mais putain qu'est-ce que je l'aime

atelier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A quand un atelier créatif chez toi ou chez moi :)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité