Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
14 août 2015

Celle qui testait une recette du net

un jour de surfing intense sur pinterest,

je suis tombée sur une recette qui m'a fait plus que de l'oeil

j'entend par là qu'au lieu de la classer dans ma rubrique : à faire

je l'ai fait ;)

 

la fameuse recette : le braid nutella bread

 

je bavais devant ce gateau parfait, beau et  appetissant

th12ONVBTM

pychota

la recette ne demandant rien de bien compliqué comme vous pouvez le voir sur la derniere image

je me suis dit

"allons y gaiement, c'est parti les amis

je sais que l'on peut y arriver"

(bien que dora soit moins presente dans mon logement et elle est malheuresuement à jamais graver dans mon cerveau

avoir des enfants cela peut etre nuisible à son cerveau)

 

une pate feuilletée et un pot de nutella plus

je vous montre ma tresse

IMG_20150227_130708244

autant dire qu'en le voyant sorti du four,

un monde s'est ecroulé sous mes jambes

oui j'ai compris que même le monde culinaire photoshoppait les photos

trop dur

 

le résultat gustatif néamoins fut grandement apprecié par la copines et ses enfants

à refaire donc mais à photoshopper à la sortie du four

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité