Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
22 juillet 2015

Celle qui commencait une nouvelle vie

 

 Absente depuis mars 2015,

je peux désormais reprendre le chemin de ce blog

 

que cela fait du bien ;)

 

pourquoi cette longue absence?

eh bien tout simplement parce que tout mon atelier était encartonné

jusqu'à ce qu'il puisse réouvrir ;)

oui oui

 

au mois de mars 2015, nous avons réalisé un beau projet

et commencait une nouvelle vie

 

Quoi  ? comment ?

eh bien oui nous réalisé un reve un peu fou vu les temps

l'achat d'une maison

 

depuis, nous nous efforçons d'amménager au mieux notre nid

tout n'est pas encore installé, tout n'est pas encore décoré, tout n'est pas encore parfait

mais on s'y sent bien et c'est bien là le principal

 

mon atelier est quasi operationnel

(libérééééééé, delivréééééééé)

et j'ai plein de trucs à vous montrer

 

alors

haut les coeurs !

je suis de retour :)

IMG_20150227_120115

et on va feter le renouveauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

(reinedesneiges sort de ce corps)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh mais c'est génial!<br /> <br /> ça fait du bien d'avoir des nouvelles aussi bonnes.<br /> <br /> Ici, on essaie (on essaie, hein, c'est loin d'être fait) de réaliser le même projet.<br /> <br /> Je suis bien contente pour vous. Montre-nous vite des photos!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité