Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
13 janvier 2015

Celle qui avait fait un bond de 2 ans

ça y est je peux enfin dire que je suis passer à la 4G

 

pour mon anniversaire, mes parents m'avait donné un petit pecule pour renouveler mon téléphone

celui-ci datait puisque c'était uen occasion trouvé apres le vil de mon nouveau telephne de l'époque.

 

ma version android était la 4.2

oui les ferus d'ordinateur rigoleront et se rouleront par terre

les non inities me regarderont avec des yeux ecarquillés

 

bref, j'étais en retard de 2 ans de mise à jour

autant dire que j'étais à l'âge de pierre :)

 

apres avoir chercher lequel prendre

puis avoir fait un tri, pris des renseignements et emis un choix

je me suis parti sur un modele que me conseillait les collegues (informaticiens) de mr Wendy

(d'ailleurs, j'ai pris le même que lui hihi)

 

et bien entendu, j'ai attendu les soldes

 

quelques jours, après le debut des soldes, je recevais

mon nouveau télephone ;)

 

un motorola G 2e generation

5 pouces et 8 megapixels,etc

DSC_2234

 

j'en suis ravie et je retrouve le même interface que ma tablette

autant dire que pour le coup la je suis rentrer dans le 22e siècle :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh rigoles pas moi j'ai encore un téléphone à touche, et il a pas 1 an avant je faisais sans!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité