Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
27 novembre 2014

Celle qui vous parlait de son coup de coeur du mois

 

en ce mois de novembre 2014,

j'ai eu un gros coup de coeur pour un objet décoration

 

cet objet, je l'ai decouvert dans l'emission du meilleur patissier sur M6

 

au passage j'adore cette émission

elle dégage un esprit de famille, d'entraide , d'apprentissage et de connaissances

et non de jugement de critique et de cassage comme on voit beaucoup

les critiques y sont constructives et le jury n'hesite pas à aider si les candidats sont en difficulté

enfin bref, c'ets pas le sujet de ce post lol

 

cet objet enfin je devrais plutot dire ces objet

les  voici

07237616-photo-table-bougies-colorees-cactus-fleurs-point-a-la-ligne

07524421-photo-bougies-en-forme-de-cactus

07237624-photo-cactus-bougies-vert-point-a-la-ligne

 

je suis completement sous le charme de ces bougies

je les aime trop d'amour ....

 

j'ai mis un moment à retrouver qui les faisaient

apres quelques heures de recherches nettesque ;)

 

j'ai vue que c'était la marque "point à la ligne" qui les vendait

 

 j'ai trouvé leur catalogue printemps-été 2014

point a ligne

et j'ai vu "mes" bougies

 

et là en le feuilletant je suis tombée totalement sous le charme de cette marque

 

et je vous dis pas leur catalogue automne hiver 2014

piouff

 

je vous invite grandement à decouvrir  les catalogues

rien que pour le plaisir des yeux

 

cependant

 ..... GROS SOUPIR......

ces bougies sont hors de ma bourse

75 euros la bougie cactus

 

si vous me lisez service de communication de la marque, je suis plus que partante pour un partenariat

car je suis belle et bien tombée amoureuse de votre marque

 

la découverte de cet objet m'a declenché une vraie passion pour les cactus

c'est fou non ! j'en voudrais partout ds ma maison mais attention que des reproductions (en fimo, feutrine, papier maché, etc)

 mais ça ca sera un autre sujet également ;)

 

Bonne découverte

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oups 75 eur/pcs???? euh ils mettent quoi dans leur bougie?<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont sympas mais bon financièrement c'est carrément impossible.<br /> <br /> Les vrais coûtent bien moins cher, j'en ai d'ailleurs un chez moi.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
C'est vrai qu'elles sont très jolies mais 75 euros c'est vraiment cher! Surtout qu'on ne sait pas trop ce qu'ils mettent dedans!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité