Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
29 octobre 2014

Celle qui vous parlait de "CFAIRPLAY"

aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de moi

non non
je vais vous parler de Mr Wendy
oui oui
Mr Wendy est devenu autoentrepreneur
un grand mot, un long reflexion, parcours de recherches et la declaration
Mr Wendy avait envie de remettre un peu d'envie et allegresse dans sa vie professionnelle
comme beaucoup d'entre nous, me direz-vous !
mais lui, il a donc sauté le pas
il a donc aujourd'hui sa petite entreprise
et c'est d'elle que je vais vous parler ;)
Mr Wendy est un passionné de jeux et plus particulierement de jeux de société
je vous ai jamais montré notre chambre
une photo va donc s'imposer ici, voir même un petit jeu ;)
apres une etude de marché et etc,
d'ailleur, je tiens ici à remercier grandement Margotte aux pommes pour son aide ;)
il a decidé d'ouvrir sa boite dédié au jeux

C Fair-Play - Jeux de Société - Chambéry Savoie

les activités proposées :
> initiation  et présentation du jeu de société

> création de jeux originaux autour d'un thème ou d'une demande spécifique
> ateliers ludo-éducatif pour maternelles, écoles, collèges et lycées

> animations pour des collectivités et entreprises

> initiations aux jeux de rôle

> interventions pour évènements, anniversaires, mariages ou soirées

> location de jeux et jeux en bois
son objectif :

découvrir des nouveautés et des jeux originaux.

 promouvoir le jeu de société
partager une passion
sa devise :
Jouer, Découvrir, Partager
actuellement, il travaille sur plusieurs projets :
des ateliers pour les nouveaux rythmes scolaires
la création d'un jeu sur la qualité de l'air pour l' Observatoire Air Rhône-Alpes
la création d'un jeu pour la journée mondiale de lutte contre le SIDA, qui aura lieu le lundi 1er décembre 2014 en lien avec un lycée professionnel
la participation au 19e festival du jeu et de jouet de notre région 
un atelier "option decouverte du monde de l'entreprise"  dans un collège
cela avance et il est heureux d'en ce qui fait ;)
si vous voulez découvrir un peu plus son activité
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous on le suit et on le soutient, car on adore Mr Wendy et ses jeux complètement fous !!! On a hâte d'ailleurs de rejouer avec vous :)
Répondre
R
waouh c'est cool comme projet. Je lui souhaite bcp de réussite.<br /> <br /> J'adore les jeux de société aussi, on en a plein à la maison.
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité