Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
25 septembre 2014

Celle qui prenait de nouvelles directives pour son blog

ben oui quoi ...

septembre est le mois de la rentrée

qui dit rentrée dit  nouvelles résolutions

(oui j'ai chez moi les résolutions, c'est plus en septembre que lors de la nouvelle année)

 

bref,

j'ai moins posté ces derniers temps

et j'avoue ce blog, il m'a manqué.

je m'y sens bien

et j'ai envie de le faire un peu revivre

il m'a apporté tant

bon faut etre clair, je pense pas qu'il soit beaucoup lu

et qu'il est beaucoup de lecteurs qui passent ici, à part les copines :)

mais c'est pas grave, je le ferai pour lui et pour moi

 

tout ça pour dire que j'ai prevu des petites nouveautés et du changement dans son contenu

qui je l'espere dureront sur le long terme

 

je pense pas que je changerai pour le moment son aspect graphique

car je l'aime bien comme ça

il me ressemble bien

 

Tout le monde a compris un vent, que dis-je une tornade va souffler par ici

 

à tres bientot

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vu que j'arrive après la guerre, je vois une partie de la tornade....
Répondre
G
J'ai rien écrit pendant plus de 8 mois... Manque de temps. Je manque d'ailleurs toujours de temps, mais cette fois pour répondre aux copines et laisser des messages sur leur blog (d'ailleurs, il faudrait que j'en laisse à Melle Bulle, je zappe à chaque fois parce que mes réponses seraient trop longues à écrire!)<br /> <br /> Mais je lis tous les nouveaux messages et j'attends donc avec impatience et de pied ferme la tornade!
Répondre
J
C'est pareil ici. Souvent les résolutions se font en septembre, en fonction du nouveau planning de la famille :-)<br /> <br /> Ici aussi le blog a plus un côté personnel, très peu de monde y passe et le lit, mais tant pis, ça fait du bien de partager quand on veut, ce qu'on veut, quand on a le temps, avec celui ou celle qui passe...<br /> <br /> Le principal c'est de se faire plaisir:-)<br /> <br /> Et puis les pauses font du bien, elles nous permettent de prendre du recul, et de mieux revenir...<br /> <br /> Bon retour chez toi, et à la prochaine pour la suite ;-)
Répondre
R
il m'arrive de faire régulièrement des pauses aussi (manque de temps bien svt) et puis l'envie revient, les copinautes manquent...
Répondre
M
Moi aussi j'ai parfois l'impression de ne blogger que pour moi, mais j'aime bien ça et puis zut le plus important c'est de s'amuser! <br /> <br /> (moi aussi les résolutions c'est plutôt septembre, on doit être restées bloquées sur les années lycée...)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité