Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
24 août 2014

Celle qui avait une passion pour les affiches

ahhhh les affiches, les acrtes postables, les tableaux, ...

j'ai une vrai passion pour tout ça

 

malheureusement, je suis pas propriétaire donc j'evite de mettre trop de choses au mur 

 

j'ai mon presentoir chiné en brocante que je vous avais déjà présenté 

que j'aime à la folie d'amour 

 

la decouverte de la plastifieuse, de tout ce qu'on pouvait faire avec,  de pinterest  et des printables m'ont achevé

j'en suis devenue dingo 

et ma passion des affiches ne cessent d'augmenter au grand dam de mon appart car je ne sais pas/plus ou les mettre 

et surtt que les industriels en font à bas prix désormais

 

j'avais une plastifieuse format A4 / A5 / A6

ce qui était super 

mais j'en revais d'une encore plus grande pour les grandes affiches ;-)

 

et une enseigne discount à réaliser se reve lol

j'ai désormais un plastifieuse A3 

le big love s'est installée entre nous 

et le big grr s'est installéentre mon appart et moi 

 

mais je peux plus m'en passer

 

bref je suis une addict à la plastifieuse 

P1210718

P1210717

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je suis devenu un addict de la plastifieuse (en 1999 quand on en trouvait très peu, ça ne me rajeunit pas) et finalement j'en ai même fait mon métier (j'en vends depuis plus de 15 ans ;=)). <br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à venir lire et commenter mon blog sur le sujet ...
Répondre
P
tu l'as eu ou ??? j'en cherche une depuis longtemps
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité