Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
19 août 2014

Celle qui avait fait un anniversaire glacé

oh surprise ...

devinez ce que miss jolie bouclette avait choisi comme théme d'anniversaire 

attention suspens insoutenable 

...

...

... 

 

"la reine des neiges"

evidemment 

 

cette année, j'ai eu peu de temps pr préparer son anniversaire

pas mal de taff au boulot , à l'asso des parents d'éleves, et des prepas pr le mariage d'une amie

donc j'ai fait vite et simple 

 

elle était ravie et c'était le principale 

voilà en image 

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0029

DSC_0030

en animation, j'avais acheté pleins de boules blanches comme vusur la table 

j'ai sorti plein de matos et nous avons fait des "olaf le bonhomme de neige"

ils ont tous bien adorés 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité