Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
20 juillet 2014

celles qui disaient "merci maitresse!"

une connection wifi de merde m'empeche de mettre ce blog à jour 

pas grave je passe entre les gouttes wifiques pour rattraper mon immense retards de post 

bref j'ai du taff ...

 

je vous montre les cadeaux de fin d'année offert à la maitresse

et à l'atsem qui elle suit sélène depuis ses 3 ans 

 

des cadeaux réalisées à 4 mains avec ma miss jolie bouclette 

nous nous sommes bien amusées

 

j'ai repris une idée vu sur le blog de "ciloubidouille"et sur pinterest

 

voici les pots à fleurs fait avec amour

 

DSC_0034

DSC_0053

DSC_0058

DSC_0059

j'avais completement craquée sur ce concept 

et j'avais de la peinture ardoise qui dormait dans mon placard depuis bien trop longtemps

alors hop 

on a sorti peinture/peinture ardoise/ vernis et pinceau 

 

c'est un cadeau tres sympa et je trouve et surtout utile 

P1210558

P1210556

pour le finir, la miss a choisi 2 petits rosiers que nous avons mis dedans

ils ont eu leur petit succés 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore. C'est joli et tellement touchant, je trouve. Puis, ça change des cadeaux qu'on offre d'habitude.
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité