Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
12 novembre 2013

celle qui ne faisait pas de jaloux

il y a queques jours, 

je vous montrais le coussin de BbGarou 

aujourd'hui je vous montre le coussin de miss jolie bouclette 

car oui la jalousie est là ;-) surtout à 5 ans 

 

et on ne peut pas faire pour l'un sans faire pour l'autre 

et puis de tte façon, moi j'ai été elevée comme ça, na ! 

chacun avec un petit truc en mm temps en tt circonstance 

 

j'ai donc réalisé sous la pression d'yeux de chat botté 

le coussin pour la miss

 

et cela donne recto/verso : 

DSC_1395
DSC_1398

 

un joli coeur

 avec tissu polaire et tissu partition angel 

et des petites ailes en feutrine epaisse 

 

j'en connais une qui va adorer s'y lover 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très réussit aussi, c'est adorable... et oui la jalousie je connais çà aussi, ils surveillent l'un l'autre ...
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité